Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2022 à 13:20:46dual display
Bonjour à tous j'essai de me mettre sur Bitwig mais déjà ça part mal: je comprend pas comment activer le dual display... il n'y a dans le menu déroulant que
Single Display (Large)
Single Display (Small)
Tablet
Pas trace des autres config annoncées sur la notice en ligne ( https://www.bitwig.com/userguide/latest/a_musical_swiss_army_knife/)
Pourtant il voit bien les deux écran et je peux sélectionner l'un ou l'autre...
J'avais aussi la 3.2.8 que j'ai laissée installée après l'update, je viens de tester c'est pareil.
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 18/02/2022 à 03:44:04
Bizarre bizarre.....
Ton deuxième écran est bien reconnu dans Windows ??
Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé 2 écrans mais il me semblait avoir u de soucis, j'essaierai de voir ça ce soir
Mais carrément qu'il est reconnu, je m'en sert tous les jours ! bon là je suis chez ma sœur je peux tester avec un autre écran au cas où mais bon, j'y crois pas trop...
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 19:52:52 ]
maoxiung
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 19/02/2022 à 12:38:29
Bon, testé, pareil....
0
maoxiung
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 19/02/2022 à 12:51:34
j'ai envoyé un message au support...je reviendrais donner le retour ici...