Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 22:56:51Transformation bloc !
Bonjour,
Je suis bénévole dans un club de patinage artistique et nous avons pour habitude d'utiliser pour notre gala de fin de saison de l'éclairage. Nous avons pour nous brancher une "boite" sur laquelle il y a
10 circuit de 4 prises avec un disjoncteur de 35A.L'amimentation se fait par deux grosses prises de 32A.
De plus il y a une carte electronique avec une prise femelle à 15 picots(style prise informatique)sur le dessus.Il y a également des sortes de radiateurs avec des "pièces" rondes équipées de trois fiches sur ces mêmes radiateurs.
Est ce du 0/10v ?
Et si non est il possible de transformer cette bte en 0/10v pour travailler avec une console type LC 2412?
Je ne sais pas inserer les photos sur le forum
D'avance merci de votre aide et de tous les conseils que vous donnez dans tous les forums.
Domi
Bon alors là je vois ce que je souhaite .La premiere photo.
Les autres ont la salle trop éclairée
Bravo clowny
Il faudra que tu m'explique comment on fait pour mettre des photos dans le forum stp
Ah ben voila , c'est ca qu'on aurais du avoir dès le debut, mais avec un petit brouillard ca devrais etre pas mal, mais oublis les halogenes et si tu veux des pc ou decoupes, il t'en faut un bon nombre quand meme
Je suis content que cela vous plaise, la vidéo est prise de derriere les spectateurs en haut des gradins, et j'ai collé le camescope a 15cm du plafond pour avoir unvue d'ensemble.
On les vois bien les halogenes hein gino 06
Je suis en train de remonter le fiml en qualité un peu meilleur pour voir si cela rend mieux