Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformation bloc !

  • 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 753 vues
  • 14 followers
1 Transformation bloc !
Bonjour,
Je suis bénévole dans un club de patinage artistique et nous avons pour habitude d'utiliser pour notre gala de fin de saison de l'éclairage. Nous avons pour nous brancher une "boite" sur laquelle il y a
10 circuit de 4 prises avec un disjoncteur de 35A.L'amimentation se fait par deux grosses prises de 32A.
De plus il y a une carte electronique avec une prise femelle à 15 picots(style prise informatique)sur le dessus.Il y a également des sortes de radiateurs avec des "pièces" rondes équipées de trois fiches sur ces mêmes radiateurs.
Est ce du 0/10v ? :noidea:
Et si non est il possible de transformer cette bte en 0/10v pour travailler avec une console type LC 2412?
Je ne sais pas inserer les photos sur le forum :oops:
D'avance merci de votre aide et de tous les conseils que vous donnez dans tous les forums.
Domi
Afficher le premier post
51
:?!: Je sais pas trop ce que tu veux dire la!!!!!
52
Les ambiances a forciori tu les fait avec ton contre, en gardant une face blanche, comme ca :


Tu peux aussi faire tes ambiances avec ton contre et ta face, ce qui fait que les enfants seront entierement en couleur, comme ca :

53
:tourne: Bon alors là je vois ce que je souhaite .La premiere photo. :lol:
Les autres ont la salle trop éclairée
Bravo clowny :boire:
Il faudra que tu m'explique comment on fait pour mettre des photos dans le forum stp :oops:
54

Hors sujet : Avec ca tu doit pouvoir comprendre.



Donc config classique avec une face en blanc.
Est ce que tu peux faire un petit plan de la patinoire ?? Si t'as des photos ce serai top !. :P:
55
Tu es genial clowny : :aime2:
Je viens de faire ca vite fait
Dites moi si cela vous aide a comprendre mon probleme
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftczO.html
56
Merci merci.. :clin:

La video elle est prise d'un des cotes c'est ca ??

Premiere chose: Faudra pas prendre de poursuite hein... elle fait tache la.. :beurk:

Et ya plus de 5m de hauteur la !. :oops2:
57
Ah ben voila , c'est ca qu'on aurais du avoir dès le debut, mais avec un petit brouillard ca devrais etre pas mal, mais oublis les halogenes et si tu veux des pc ou decoupes, il t'en faut un bon nombre quand meme
58
C'est un peu HS, mais de la fumee lourde sur la glace... :aime:
59
Je suis content que cela vous plaise, la vidéo est prise de derriere les spectateurs en haut des gradins, et j'ai collé le camescope a 15cm du plafond pour avoir unvue d'ensemble.
On les vois bien les halogenes hein gino 06 :pong:
Je suis en train de remonter le fiml en qualité un peu meilleur pour voir si cela rend mieux :clin:
60
Notes que si tu veux faire des nappage de couleur, les halo avec gelat ca marche mais attention si il y a de fumée!!!