Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformation bloc !

  • 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 752 vues
  • 14 followers
1 Transformation bloc !
Bonjour,
Je suis bénévole dans un club de patinage artistique et nous avons pour habitude d'utiliser pour notre gala de fin de saison de l'éclairage. Nous avons pour nous brancher une "boite" sur laquelle il y a
10 circuit de 4 prises avec un disjoncteur de 35A.L'amimentation se fait par deux grosses prises de 32A.
De plus il y a une carte electronique avec une prise femelle à 15 picots(style prise informatique)sur le dessus.Il y a également des sortes de radiateurs avec des "pièces" rondes équipées de trois fiches sur ces mêmes radiateurs.
Est ce du 0/10v ? :noidea:
Et si non est il possible de transformer cette bte en 0/10v pour travailler avec une console type LC 2412?
Je ne sais pas inserer les photos sur le forum :oops:
D'avance merci de votre aide et de tous les conseils que vous donnez dans tous les forums.
Domi
Afficher le premier post
41
Les miennes sont des lee et devant un projo chantier 1000w, elle a tenu, la tete en bas bien sur!

ensuite poour ton lien je comprends pas trop, on te prete des fresnels 2kw et tu veux mettre de scrollers?, je sais pas si ca s'adapte, j'ai jamais utilisé
42
Je vais retenter le coup avec la gelatine, je verrai bien. Pour les fresnels je sais pas si la salle de spectacle (qui est une salle gérée par la municipalité) pourras m'en preter :bise: Il n'avais pas l'air contre l'autre jour, mais je ne sais pas ce que les scrollers donnent comme résultat :noidea:
43
Les scrooler sont des gelatines qui sont sur un rouleau et que tu fais changer par une commande dmx, c'est le projo le plus important quand meme!
44
Le coup des Fresnel + le scrollers, c'est a mon avis une des solutions ideales (en duo avec du Mac600 par exemple ca pourrai etre :aime2: ). Par contre je partirai plus sur du fresnel 5Kw.

Inconvenients :
- Ca eclaire bien mais ca consomme aussi tres bien, avec 4 fresnel 5Kw t'as deja 20Kw a fournir.
- Le cout. Passe encore celui du projo, mais le scrollers, surtout les gros, tu va les sentir passe.. Sans oublier qu'il faut une alim specifique (une seule suffit pour plusieurs unites) avec le cablage tout aussi specifique (XLR 4 broches). Je parle meme pas d'un bloc de puissance 4x5Kw...

Pour les gelatines, je ne saurai que te conseiller les filtres Lee (gamme HT si necessaire), que tu pourra te procurer chez La BS ou chez ESL par exemple.
45
2 fresnels 2 Kw déporté en face jardin et cours
2 fresnels 2 Kw lateraux jardin et cours
4 scrollers
Cela suffirait il pour mes nappages ?
Avez vous des bons plans pour achats ?
46
C'est trop peu, tu va mettre du bleu on verra plus rien..

Le public se place sur un seul cote ?
47
Pourquoi tu veux faire forcement face et lateraux, pourquoi tu fais pas des douches et lateraux plongeant (je sais si je me fais bien comprendre là).
48
Surtout avec tes 15 halogenes!!!
49
Le public se trouve en grande majorite dans les gradins coté face,
sur le lateral cour et jardin ils sont à hauteur de la glace derriere la balustrade, mais ils sont très peu nombreux sur le latéral.
Les enfants évoluent de contre vers face
50
Ah ok.
Et tu veux faire des ambiances de couleurs en gardant une face en blanc ? Ou tu prefere un nappage total ?