Sujet de la discussionPosté le 25/02/2014 à 16:58:31panne grada micropack
Bonjour à tous !
Alors voilà figurez vous que j'ai un petit problème avec un gradateur Micropack.
En effet, celui-ci ne semble avoir aucun problèmes (aucuns voyant dmx n'indique un problème de signal dmx. Le gradateur est équipé de porte fusibles, avec des voyants lumineux indiquant si il y a ou pas, une panne. Ceux-ci n'indiquent aucun problème). Cependant une voie ne fonctionne pas ! J'ai essayé de nombreuses choses (inverser les voies physiquement, changer le patch au gradateur et sur ma table, tester manuellement les voies au grada mais je n'ai à ce jour trouver aucunes solutions à mon problème. Si vous pouviez m'éclairer dans ce tunnel d'incertitudes je vous en serez très reconnaissant!
A bientôt,
Cordialement.
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/02/2014 à 19:41:32
as tu tester le câble en sortie de grada? on ne sait jamais
Il faut tester au métrix les différentes tensions nécessaires au bon fonctionnement de ton grada, voir contacter adb pour avoir les schémas de ton micropack.
un peu tard mais pour d'autres... le voyant du fusible reste allumé quand le fusible est HS. Tester le fusible en priorité !
cette diode orange n'indique que la présence du courant en amont du fusible,
merci ADB !
Oui c’est un piège et ce grada a tendance a cramer du fusible et les porte fusibles sont fragiles.
Par contre il rst numérique et donc bien parametrable et costaux .