Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex DDP-405
Photos
1/9
Botex DDP-405

Thomann : prise bloc de puissance

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Thomann : prise bloc de puissance
Bonjour à tous :coucou: !

Je desire faire une commande sur thomann. Cette commande comportera un bloc de puissance BOTEX DDP-405. (voir : https://www.thomann.de/fr/botex_ddp405_dimmerpack.htm )
J'ecris à thomann mais je n'ai toujours aucune réponse. Voici mes questions :

- le bloc est il fourni avec une prise compatible FR (alim)
- Pouvons nous brancher des prises FRANCAISE (non avec terre sur les extremité, terre au milieu un tige)
- Es un bon rapport qualité prix (un peu hs)
- Thomaan, c'est bien ou ...
- Sonovente me dit qu'il ne peuvent s'aligner, qu'il n'ont pas le produit en stock et qu'aucun des dimmer (que cela soit boost ou mac mah ou american dj (il ne m'ont pas dit botex) était posseder par un vendeur par correspondance car SOIT DISANT il ne fabrique plue (sur musicmove stop il y en a bien en stock !!
Il ma aussi dit que boost n'existait plus => koollight !!??!! Info ou intox ?

Merci à tous ... :cobra:

..:: T.L ::..

2
Les 3/4 des réponses sont trouvables en faisant une recherche...

- Les blocs Thomann sont fournis par défaut avec une prise "CEE". Si les prises mâles que tu as sont bi-standard il n'y a pas de problèmes. S'il s'agit de prises françaises et exclusivement françaises ça ne marche pas. Mais rien n'empêche de changer tes prises mâles par des versions bi-standard:

https://www.thomann.de/fr/eltric_065400.htm

Il y a un fil de discussion sur les blocs premiers prix: en gros, ça marche pas trop mal, ça tient à peu près la route et ça suffit pour une utilisation basique.

Thomann: là, définitivement, je refuse de répondre, le sujet a été évoqué 150000 fois -> rechercher.

Sonovente est un concurrent de Thomann. Son but est de gagner des sous (et on peut pas vraiment lui reprocher). il va essayer de te convaincre par tous les moyens d'acheter chez lui, même s'il n'a pas les produits en stock et que Thomann les a...

Boost a été remplacé par KoolSound (son), et peut-être par KoolLight (lumière). De toute façon tous ces produits 1er prix sortent de la même usine chinoise. Alors...
3
Merci de ta réponse très complete ! ;)

Juste une petite question : au niveau des prises je parle des prises femelles fourni dans l'appareil : les prises ou l'on branche les effets : il y en a 4. Il faut donc que mes prises soient compatibles bi-standard : terre au milieu (trou) + terre à l'extremùité ?
En ce qui me concerne je dispose de prises [françaises sans la terre sur les cotés de la prise] male à branhcer sur les prises du boitier Botex. Cela est donc impossible, je dois acheter des prises en CEE male ou bi-standard ? exa ?

4
Oui. Les femelles ne sont jamais bi-standard, les mâles peuvent l'être.
5
Alors pour avoir des botex comme des tutello, les blocs fonctionnent correctement. Ensuite en effet en général sur ce style de bloc les prises males d'alim sont en bi standard, et les femelles chez thoman sont au format allemand, luxembourgeois, belge, (shuko). Donc pour brancher des choses dessus deux solutions soit tes projecteurs ont des prises bi standard, ce qui est souvent le cas, quand la prise est moulé... Si par contre ce sont des prises males francaise tu auras soucis pour les brancher sur les les femelles allemandes... DOnc faudra changer la prise, ce que tu trouves chez thoman sans soucis.
tu as cela :
https://www.thomann.de/fr/eltric_065400.htm
c'est bi standard et en caoutchouc et aux normes. Ainsi tu es tranquille et en plus c'est pas tres cher... 2euro66...

a plus

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

6
Merci à tous, j'ai enfin tout compris !!

Merci :)