Infos concernant le tutelo de starway
- 12 réponses
- 7 participants
- 4 986 vues
- 7 followers
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2007 à 20:05:45Infos concernant le tutelo de starway
Salut à tous j'aurais souhaité savoir comment fonctionnait le tutelo de starway (ou équivalent). Il fait bloc de puissance et chenillard modulateur en plus ? J'ai vu qu'il a 16 programmes intégrés, ces programmes défilent ils, et est ce qu'il fonctionne au rythme de la musique? Merçi a bientot Jérôme
- 1
- 2
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/01/2007 à 20:57:57
Le bloc fait bloc de puissance DMX.(1-2 ou 4 cannaux)
Et il fait aussi chenillard grâce a ces 16 programmes (genre 1 puis 2 puis 3 puis 4 ou 1 et 2 puis 3 et 4 etc..) Tu peux choisir l'intensité (dim) ainsi que la vitesse(speed).
Il ne réagit pas sur la musique, mais si tu veux le faire réagir tu le configure sur ta console qui elle dispose surement d'une entrée micro... (moi perso je trouve cela moche)
Une fois un programme lancé il faut retourner sur le bloc pour le changer, il ne change pas automatiquement. Si tu veux qu'il change tu le relie au DMX et tu fais tes propres programmes via ta console
Et il fait aussi chenillard grâce a ces 16 programmes (genre 1 puis 2 puis 3 puis 4 ou 1 et 2 puis 3 et 4 etc..) Tu peux choisir l'intensité (dim) ainsi que la vitesse(speed).
Il ne réagit pas sur la musique, mais si tu veux le faire réagir tu le configure sur ta console qui elle dispose surement d'une entrée micro... (moi perso je trouve cela moche)
Une fois un programme lancé il faut retourner sur le bloc pour le changer, il ne change pas automatiquement. Si tu veux qu'il change tu le relie au DMX et tu fais tes propres programmes via ta console
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 11/01/2007 à 21:11:02
Wouaw, nickel, rien à dire ça c'est de l'explication de grande classe. Merçi beaucoup, pas d'autres questions j'ai compris Merci encore Jérôme
gator36
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 19/01/2007 à 11:38:58
Bonjour,
J'ai une question supplementaire sur le tutelo....
Je possède actuellement un bloc tutelo qui alimente 4 PAR 56.
J'aimerais ajouter 4 PAR36 Blanc en lumière d'ambiance. Puis je les rajouter sur mon tutelo (normalement niveau puissance je pense que oui).
Si oui, comment dois je organiser le dipactch, une multiprise suffit ?
Merci pour vos réponses.
Gator36
J'ai une question supplementaire sur le tutelo....
Je possède actuellement un bloc tutelo qui alimente 4 PAR 56.
J'aimerais ajouter 4 PAR36 Blanc en lumière d'ambiance. Puis je les rajouter sur mon tutelo (normalement niveau puissance je pense que oui).
Si oui, comment dois je organiser le dipactch, une multiprise suffit ?
Merci pour vos réponses.
Gator36
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/01/2007 à 11:59:43
Tout dépend de ou tu veux les placer, Si tu veux que tout tes pars 36 soit ensemble tu mets une multiprise sur un canal et tu regroupes 2 pars 56 sur 1 même canal(canal 1: 1 par 56,canal 2, 1 par 56, canal 3: 2 pars 56, canal 4: pars 36) Ou alors tu mets 4 multiprises et tu fais 1 canal: 1 pars 56 et 1 par 36
dj-38
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 19/01/2007 à 12:53:30
Hors sujet : on dit "un canal" pas "un canaux"
gator36
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 19/01/2007 à 14:09:18
Ok merci, c'est exactement ce que je voulais savoir.
A+
A+
gator36
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 22/01/2007 à 15:16:46
Bonjour,
J'ai donc rattaché mes 4 par 56 et 4 par 36 sur mon tutelo (1par36 et 1par56 par canal) et je voudrais maintenant controler tout cela avec ma console director 256.
La notice du tutelo n'étant pas très claire, je me demande si on peut controler le tutelo canaux par canaux (et donc chaque par) ou et ce que l'on controle uniquement le dimmer des 4 prises en même temps ?
Si on peut controler chaque prise du tutelo individellement, quelqu'un peut il me dire comment faire ? (quel adressage?)
Merci
Gator36
J'ai donc rattaché mes 4 par 56 et 4 par 36 sur mon tutelo (1par36 et 1par56 par canal) et je voudrais maintenant controler tout cela avec ma console director 256.
La notice du tutelo n'étant pas très claire, je me demande si on peut controler le tutelo canaux par canaux (et donc chaque par) ou et ce que l'on controle uniquement le dimmer des 4 prises en même temps ?
Si on peut controler chaque prise du tutelo individellement, quelqu'un peut il me dire comment faire ? (quel adressage?)
Merci
Gator36
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/01/2007 à 17:03:55
Tu pianotes dans menu pour avoir ADDR sa c'est l'adresse DMX tu choisis avec fleche haut/bas.
Et tu pianotes toujours dans menu, quand sa marche CH il faut que se soit 4 c'est le nombre de canaux commandable (1 canal: tout varie, 2 canaux: le 1-2 et 3-4 varient ensemble,4 canaux: chaque prise varie indépendament)
Et tu pianotes toujours dans menu, quand sa marche CH il faut que se soit 4 c'est le nombre de canaux commandable (1 canal: tout varie, 2 canaux: le 1-2 et 3-4 varient ensemble,4 canaux: chaque prise varie indépendament)
gator36
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 23/01/2007 à 08:54:01
Merci bluesnake59,
J'ai fais ça hier soir. Je commence vraiment à trouver ce bidule hyper chouette pour faire des petits effets sympa. Finalement je regrette pas mes achats. Faut vraiment pas hésiter à passer du temps, ça vaut le coup.
Merci pour ton aide.
A+
Gator36
J'ai fais ça hier soir. Je commence vraiment à trouver ce bidule hyper chouette pour faire des petits effets sympa. Finalement je regrette pas mes achats. Faut vraiment pas hésiter à passer du temps, ça vaut le coup.
Merci pour ton aide.
A+
Gator36
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2