Agrandir
Country

Avis sur les compos Bluegrass

kikiapp

L'avis de kikiapp sur "S'en aller"

Publié le 28/03/2007

NEANT

Artistique :

Ayant pris une chanson au hasard, je tombe sur votre morceau.
Et je suis surpris de voir que l'auteur du texte est précisé mais pas le compositeur.
Vous n'avez pas composé cette musique puisque c'est une reprise d'un standard country US avec des nouvelles paroles en français. Le morceau original doit s'appeler (si ma mémoire est bonne - je ne suis pas chez moi pour le vérifier) "No one knows".
Peut-être faudrait-il préciser quand il s'agit de reprises ?

bidule

L'avis de bidule sur "S'en aller"

Publié le 23/09/2006
Technique :

Pas mal du tout, une touche de reverb sur la voix et ça sonnera nickel.

Artistique :

Pas désagréable à entendre. Le même morceau en 2/4 en place du 4/4 et tempo accru, donnerait une toute autre dimension. Ajoute du banjo 5 cordes à ce moment-là et cela sonnera d'enfer. Attention à la synchronisation des voix.
Un seul conseil : crée d'abord la mélodie a cappella, ensuite accompagne à la guitare et non l'inverse, tu y gagneras.
Continue !

le vengeur

L'avis de le vengeur sur "S'en aller"

Publié le 07/09/2006
Technique :

Salut patrice , pas mal cette mise en place , moi j'aurais mis un violoncelle derrière pour appuyer certaines choses.mais bon , ça court pas les rues ..

Artistique :

Quand à l'interprétation de la vois , je ne suis pas convaincu , le ton est trop ....comment dire complainte peut ètre . Mais je ne ferais peut ètre pas mieux.

le vengeur

L'avis de le vengeur sur "S'en aller"

Publié le 07/09/2006

François92

L'avis de François92 sur "S'en aller"

Publié le 13/04/2006
Technique :

Qualité certaine. Bons enchaînements. Bonne interprétation.
Un seul regret : vers 2'30, quand les voix ne sont plus ensemble : j'ai un doute...
Dans l'ensemble, très bien, cela plaît vraiment.

Artistique :

Morceau bien construit, travaillé. Rien à dire.