Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2005 à 03:05:05Nouveau morceau de blues
Vos commentaires seraient très appréciés je sais plus trop quoi en penser, ça me sort par les oreilles, faut dire qu'avec tout près de 60 pistes ça devient un peu chevelu... alors alors, y'en a trop ou pas?
Tout le monde taffe aujourd'hui? haha si je me fie au nombre de personnes connectées en ce moment, vos patrons doivent être contents
up!
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/05/2005 à 13:35:54
Et pis ouais qu'est-ce qu'on en a à foutre du blues, encore un truc de papy ça.. vont arrèter de nous embêter avec leur musique d'ya 30 piges?!
un ptit up pour HUGO BANANA qui attend juste un ptit click sur le lien plus haut
0
Anonyme
521397
5Posté le 17/05/2005 à 14:02:47
Tu veux qu'on écoute ta musique?
publie-la sur Audiofanzine!
1,2 million de visiteurs uniques par mois
et 100,000 membres sont là pour t'écouter !
et blablabli et blablabla
0
Lemimi
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/05/2005 à 20:15:52
Bon c'est pas mal :p
Tout semble bien organisé, tous les instruments sont bien répartis (on entends pas très bien la basse, dommage ca donnerai plus de rondeur et de boost au morceau), d'autre part, c'est un peu "bateau" les paroles, la structure du morceau....ca se répète.....ca manque de tensions ^^
Mais bon si tu veux qu'on critique le mix, l'équilibre général est bon. Comme je disais avec un peu plus de basse, ca passerai mieux....Je tourne en rond, je me répète, donc je pense que c'est tout ce que j'ai a dire ;)
Bonne continuation
0
Anonyme
521397
7Posté le 17/05/2005 à 20:29:04
Alala, un premier post sur ce truc merci merci merci!!!
et tes remarques sont vachement pertinentes. a part pour les paroles qui se veulent légères forcément vu le chmilblick. bah thanks again, t'es la 3ieme (mais la première que je connais pas) personne à me dire que la babasse est pas assé forte. en fait la prise est pas terrible et j'arrive pas à la faire s'asseoir comme il faut dans le mix
peace man et si t'as des compos ben post-moi les links feedback garanteed
allez mes vous autres, n'hésitez pas à venir assassiner ma joie de vivre
0
Anonyme
521397
8Posté le 17/05/2005 à 20:33:07
J'aime bien l'ambiance. je ne comprends rien aux paroles.. c'est pas grave...il y a un truc sympa qui demande à exploser dans cette chanson.
0
Anonyme
521397
9Posté le 17/05/2005 à 20:36:32
J'ai pensé à un solo, mais ça fait cliché. merci msieur
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/05/2005 à 22:02:59
Salut !!!
Bon de ce que j'en recent :
Une equalisation sur la guitare serait pas mal, il n'y a que les aigus qui ont de la présence.
On entend vraiment pas la basse.
Faut faire quelques traitements sur la voie, elle fait trop brut de fonderie et se détache par rapport au reste du morceau.