Sujet de la discussionPosté le 25/09/2005 à 18:23:35Recherche auteur ou titre d'un album
Bonjour,
J'ai une cassette de blues copiée d'une bande magnétique quand j'avais 12 ans (copie acoustique).
Je trouve le piano fabuleux, j'ai rarement entendu un piano pareil depuis.
Je ne connais ni l'album ni l'auteur...Je serai super content si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver cet auteur ou cet album... pour ensuite me mettre à la recherche du CD naturellement.
J'en fait une copie numérisée des 5 premiers morceaux (toujours en acoustique, sic...), accessible sur :
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
hariton23
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/09/2005 à 18:31:06
Effectivement, quand je tente le lien à partir du texte, j'obtiens la même erreur.
possibilité : aller sur mon site (http://rmitteau.chez.tiscali.fr/) et de là, accéder directement aux liens vers les pistes que j'ai mis sur la page d'acceuil.
(je vais voir si on peut accéder au site directement à partir du lien ci-dessus.)
a+
Salut,
remarquez que ces liens se terminent en .mp3, ce qui signifie que vous devez faire clique-droit/"enregistrer la cible sous" ou "save target as" pour télécharger le titre avant de l'écouter.
Cheers ;)