Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Biometric Blues.Et un blues encore un! pour commenter la chose c'est ici :)

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Biometric Blues.Et un blues encore un! pour commenter la chose c'est ici :)
Voila,
la coutume est d'ouvrir un thread pour que les gens me disent ce qu'ils pensent du morceau, du mix, des avis, commentaires, remarques, conseils, insultes, éloges, etc....

comme ca je peux répondre :)

allez y :) :D:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4
:D: Ah ah j'en ris encore !!!!

Bon si l'envie est aussi de faire rire, tu as gagné. Le style "nez bouché", me fait penser à ...? perte de mémoire.
En tous cas la gratte sonne bien et l'harmonica aussi, j'ai juste un doute un moment (pas relevé quand) ou il y a une rupture dans le rythme, voulu ?
Tu peux essayez aussi la voix plus basse, de façon à faire encore plus "root" ?
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
5
:D:
merci
yep, c'est le but :)
pour le bouchage de nez, ca fait un peu bob dylan ;)
j'ai pas calculé la rupture de rythme, c'est global, ou un instrument en particulier?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6
Hello,
je me le suis ré écouté plusieurs fois, c'est sur l'harmonica que je tic un peu. L'endroit c'est son solo, après celui de la guitare, un peu après la moitié du morceau. Y'a pas , je ressent comme une traine ou ???
Mais c'est peut être voulu, mais comme le rythme est quand même bien soutenu, là je dérape dans l'écoute. En tous cas je me marre autant et c'est bien fait, un bon blues... :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
7
Oui, ok,
je crois que ya 3 choses pour l'harmonica.
d'une part, j'ai fait ma prise avec un statique, et on entend beaucoup les "soufflés" ...je crois que j'aurais du faire une prise de proximité avec un SM58,
2 - je suis pas une star de l'harmonica, donc c'est pas super en place.
3- je crois bien que ya un point de montage foireux.., comme j'ai du mal a faire les bend vers le bas, yen quelques uns que j'ai collé à l'arrach :p

en tout cas, merci pour tes remarques :bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8
Hello,
Le style me rappelait....(y'en a marre de vieillir, je mets un temps pas possible à me souvenir, et en plus ça me travaille les nuits )...
Enfin bref , je trouvais un peu de Léon Redbone, sur le style déconnant mais bonne musique. Te trompes pas, c'est un compliment ! :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
9
Ok :D: super, je m'en vais découvrir ça !!! :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



10
:mdr: super ! Bravo j'adore :aime:

Citation : un thread pour que les gens me disent ce qu'ils pensent du morceau,[...]insultes



A part les fans de Georges Bush et celui ci je ne vois pas qui pourrait t'insulter... :lol:

Euh tous les instruments sont des "vrais", tu n'utilises pas d'instruments virtuels à part peut être le piano qui sonne un peu plat. La batterie la basse l'harmonica ne sont pas des instruments midi je pense...non ?
Et tu les enregistres dans quel ordre ?

Bon par contre je comprends pas grand chose aux paroles c'est soit lié au nez bouché ou alors à mon niveau de compréhension orale de l'anglais :???:

Encore bravo :bravo: