Sujet de la discussionPosté le 08/04/2007 à 17:14:184 heures du matin
Allez à mon tour de me faire laminer la tronche ! http://bastring.org/mp3/4hdumatin.mp3
Je mets ça dans blues mais c'en est pas tout à fait, juste la couleur...
C'est la x-ième version de cette chanson que j'essaie de faire depuis assez longtemps, sans y parvenir... très dur d'avoir le son approprié avec piano-basse-drum virtuel... et mon jeu de gratte laborieux n'améliore pas la sauce !
Quelques avis m'aideront peut être à trouver le truc pour enfin venir à bout de cette chanson.
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/04/2007 à 17:34:57
Je trouve que tu te dévalorises un peu .
Je suis en train d'écouter et je trouve ça plutôt réussi même si c'est pas vraiment mon style.
Coucou pat,
mess bien reçu
Je ne suis pas très fortiche pour critiquer de façon constructiive mais la mélodie est très chouette il y a pleins de choses super mais en effet je trouve que c'est plutôt chargé , un peu comme si les instru n'avaient pas encore trouvé leur place, mais bon, ça ne veut peut être pas dire grand chose dit comme ça, tu devrais à mon avis le poster également chez les improsteurs qui pourraient certainement t'aider à y voir plus clair.
A bientôt
Merci Adrnt et Frifrie pour vos avis.
C'est bien moi qui chante et c'est pas trop là que j'ai un problème.
Je crois que Frifrie a mis le doigt dessus : c'est effectivement trop chargé, je m'en apercevais pas... Faut que j'allège beaucoup le piano et la basse, pour laisser plus de place à la guitare et faire un truc un peu plus intimiste.