Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et sur un synthé analo ça donne quoi ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 353 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et sur un synthé analo ça donne quoi ?
Si quelqu'un a déjà essayé ça m'interesse....
est ce que le son est encore plus énorme ? :-)
car je me disait que ça le ferais peut etre bien entre mon studio electronics atc-X et ma 01v96.
Et comme comme j'ai aussi besoin d'une DI pour guitare et basses.... pourquoi pas...
2
Allez dites moi ! ya bien quelqu'un qui a du essayé ça ! si vous me dites que ça déchire je l'achete demain ! :bravo: :bravo:
3
C'est une excellente DI mais elle possède en plus des courbes d'égalisation (6) et c'est vraiment le top du top. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres marques mais à chaque fois que je l'utilise, c'ets un réel plaisir. Sur un synthé, j'ai jamais essayé, parce que je n'en ai qu'une. Mais un bonne DI plus conventionnelle doit le faire (genre BSS ou Klark Teknik) pour un synthé. Si c'est la chaleur que tu cherches il faudrait peut-être voir du côté Charisma (SPL)
4
Si tu as un clavier tu veux pas essayer sur une seule sortie et me dire ce que tu en penses ??? genre sur un son de bass style synthese soustractice ??? ce serait cool d'avoir des avis.... :aime: :bravo:
5
Ca m'intéresse aussi !
6
Le U5 sonne sur....tout..
les claviers inclus, et a la console, je peux vs dire que tt est droit!!
7
Ça marche super !
mais il en faut 2 :oo:
Le calva aide à la digestion !
8

Citation : Si c'est la chaleur que tu cherches il faudrait peut-être voir du côté Charisma (SPL)


ou chez Anthony de Maria, DI stéréo avec moulte lampes.
...mais comme je vous comprends !
9
Ya quand meme pas mal d'analos monos ou alors c'est moi qui psychote la?

10
Mon six track est mono en tt cas