Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avalon M5 ou U5 pour preamp sur keyboard Nord Electro (pour son vintage, rhodes etc) ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 773 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avalon M5 ou U5 pour preamp sur keyboard Nord Electro (pour son vintage, rhodes etc) ?
Bonjour,
J'ai un Nord Electro 73 (avec son Rhodes etc...) et j'aimerais rechauffer un peu le son. (Deplus le son du Nord Electro electro est assez faible meme volume a fond..)
J'ai regarde un peu les Avalon, cad U5 et M5.. je ne vois pas trop lequel est le mieux dans mon cas.. :?:
Y a qd meme une difference de 1000 euros presque entre les 2.
Deplus le son du Nord Electro electro est assez faible meme volume a fond..
(J'ai pas trop les moyens pour acheter la version stereo donc j'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseillez?)
Merci
2
Le culture vulture de chez Thermionics > le son des lampes avec disto et en stéréo
3
Juste par curiosite... Qu'as-tu decide?
4
Mais tu parle d un coté d un preampli micro et de l autre un di et preampli instrument.
de plus si t a qu une boite tu sortira en mono.. mais tu me dira il me semble que le rhodes sort en un jack.
je t econseille d aller voir du coté de phoenix audio ou de tres bonnes alternatives a l avalon pourront te convenir.. (phoenix audio est une boite de maintenance de neve il me semble et qui a lancé sa gamme.. tu en saura plus en allant sur le site de funkyjunk)
sinon

Citation : U5 et M5.. je ne vois pas trop lequel est le mieux dans mon cas..


le U5 est plus approprié bien evidement.
:)