Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet U5 vs L.R. Baggs Para DI en électro-acoustique ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion U5 vs L.R. Baggs Para DI en électro-acoustique ?
Bonjour, quelqu'un a-t-il pu comparer ces 2 boites de DI et pourrait donc donner son avis ?
j'ai entendu plusieurs guitaristes acoustiques ne jurer que par la Para DI de LR Baggs. qu'en est-il ?

A+
2
3
Je en ne connais l'avalon que de réputation mais je possède la LR BAggs paracoustic et je peux t'assurer que le son est extraordinaire. Je m'en passe plus. j'ai même découvert que brancher mon électrique dessus rendait el son chaud et puissant (bien meilleur que le préamp qu'on lm'avait prété) grâce à la petite molette de gain.
Beaucoup de fans aux USA, c'est un ami de là bas qui me l'a conseillé et envoyé. je ne l'ai payé que 110$ et quand je l'ai présenté sur quelques plateaux ici, ils otn voulu jettter leur ultra G et cie...
J'ai fais des prises de guitares avec le LR BAGGS et un statique et la différence est peu audible même pour l'ingé du sonqui était derrière (bon c'était pas un super statique à 2000 euros et plus) mais tout de même. L'anti larsen qui vaut savoir manipuler, l'équalisation très efficace et la focntion "présence en fotn uen arme de choix.
Je n'ai aucune action LR Baggs et encore une fois je n'ai pas testé Avalon mais j'en suis tout à fait satisfait !