< Tous les avis Behringer Ultra-DI DI20
vertuchou vertuchou
Publié le 04/01/06 à 20:50
Tout est déjà dit précédemment. A priori, cela paraît une petite boîte magique et plutot utile mais mais mais...

Configuration on ne peut plus simple, mais problème avec le commutateur de link qui ne "délink" pas le canal 1 (en clair en position link off le signal qui entre en 1 sort quand même en 2!!! Peut-être pas sur toutes mais sur les miennes en tout cas). L'insertion de la pile n'est pas des plus aisée. Il faut un petit cruciforme et ensuite y aller en force. Je crains que cela ne tienne pas très longtemps.

A fuir absolument. A moins de vouloir enregistrer un générateur de bruit blanc, cette boîte est inexploitable. Souffle omniprésent!

Elle ne sont pas chères d'accord, mais si c'est pour les laisser dans le placard, aucun intérêt. J'en ai acheté 2 (pauvre de moi) il y a trois jours et je viens seulement de les tester. Je les remets en vente immédiatement. Cela m'apprendra à ne pas regarder les critiques d'audiofanzine avant d'acheter (ce que je fais toujours en rêgle générale :-)).