Behringer Ultra-DI DI20
Behringer Ultra-DI DI20

Ultra-DI DI20, Boîte de direct de la marque Behringer appartenant à la série Ultra-DI.

guitsou 18/05/2006

Behringer Ultra-DI DI20 : l'avis de guitsou

Voir caractéristiques plus haut...

Utilisation enfantine, le manuel est là pour le principe... En utilisation stéréo ou link : pratique... L'alimentation par alim phatom est bien pratique : pas besoin d'avoir une pile neuve sous la main !

Après avoir eu quelques déboires à cause de circuits electriques mal cablés, j'utilise maintenant mon DI dans des conditions optimales et il remplit son rôle parfaitement. Je n'ai pas de parasite ni de souffle, au contraire il me permet de les supprimer... Je suis pianiste, je l'utilise en stéréo (ce qui m'a orienté vers ce modèle) mais j'ai conseillé un ami guitariste qui est ravi aussi !

Je l'utilise depuis un an soit en home, soit en concert. Soit sur de bonnes consoles (01V) soit sur de l'analogique ce petit boîtier tire son épingle du jeu. Pour moi, pas la peine de prendre deux fois plus cher pour le même résultat...

Avec l'experience j'obterais peut-être pour un modèle rackable mais dans ce type de config, je résigne sans problème !