Behringer Ultra-G GI100
axwell77 axwell77

« pas chère »

Publié le 31/10/16 à 15:24
Cible : Les débutants
Mon avis va être simple, pour l'utiliser en DI simple ça peut le faire surtout vu le prix très bas.
Par contre si vous souhaitez simulez un ampli passez votre chemin le souffle la rend inexploitable.
Je ne comprend pas les avis qui disent que le souffle ne les gènes pas. Je pense qu'ils ont testé en utilisation domestique mais pas en condition live ou le souffle semble décuplé par la table de mix et les enceintes de la salle. Impossible à utiliser quand on enclenche une disto par exemple.
Dommage car le grain de la simulation est vraiment pas mal.
Pour bien faire utilisez la DI en mode normal et branchez votre guitare sur un petit ampli pas chere genre line6 spider puis sortez par le direct OUT de l'ampli branché dans la DI ça le fait plus.