< Tous les avis BSS Audio AR-133
mrrrenard mrrrenard

« Une machine de guerre »

Publié le 28/03/14 à 15:39
Ben c'est une DI mono active, ya une entrée xlr, une entrée jack, une sortie xlr, et un link jack.
Un switch on/off, un pad 3 positions, un ground/lift.
Fonctionne à pile ou avec le 48v. On peut laisser la pile dedans, elle se décharge pas si on utilise le phantom

C'est ultra costaud, on pourrait la lancer du toit d'un immeuble de 30m, c'est elle qui endommagerait le sol.

Seul truc qu'ils auraient pu faire différemment, c'est une sortie combinée ou 2 sorties, 1x xlr et 1x jack.
Mais bon c'est vraiment pour dire quelque chose

Ca fait au top tout ce qu'on peut demander à une DI de faire….
Et encore, je lui ai jamais demandé de me servir une bière, ya des chances qu'elle le fasse.

Quand il faut une DI mono c'est toujours mon premier choix, et je l'ai jamais débranchée pour mettre une autre.
Même, suivant ce qu'il y a comme DI stéréo, je préfère parfois sortir 2 BSS..
Tu branches, ça marche, et tu passes à la suite.

C'est plutôt une boîte transparente, et ça tombe bien, c'est ce qu'on lui demande.

Dans toutes les salles dignes de ce nom où j'ai été travaillé ou joué il y en a au moins une. 4 ou 5 dans la plupart des salles.
La mienne je l'ai depuis longtemps déjà, elle a beaucoup servi, et elle est encore comme neuve.
Une machine de guerre je vous dis !
Alors bien-sûr c'est un peu plus cher que la concurrence, mais le rapport qualité/prix est top. C'est une DI pour la vie…
Un pote avait 2 DI de chez B…….ger, il comprenait pas pourquoi il y avait des trucs bizarres, et une s'est cassée assez vite. Il m'a emprunté un weekend ma BSS pour une session d'enregistrement, et la semaine d'après il en acheté une.
C'est un peu comme un sm 57, je dirais que tous les gens qui travaillent dans ce milieu devraient en avoir une.

Si un jour il m'en faut une deuxième j'hésiterai pas une seule seconde !
Bref, un must..