Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une DI servant a "symetriser" ton signal instrument assymetrique (et de rabaisser l'impédance au passage - je veux pas dire de conneries), si ta carte son n'a pas d'entrée symétrique l'interet est limité...de plus, il faut l'alimenter en "fantome" avec du 48volts et donc il faut que ta carte puisse le faire (je sais plus si elle peuvent marcher avec une pile les BSS...?)
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/08/2006 à 14:43:18
Oui elle peut fonctionner avec une pile 9V.
L'intérêt aurait été d'attaquer un bon préamp c'est sûr.
J'ai un preamp focusrite dans lequel je veux faire entrer un instru (gratte, basse,...).
L'entrée sur le preamp est symétrique.
La sortie de mon instru ne l'est pas.
J'ai tout intérêt à utiliser une DI de ce genre?
En clair, si je prends un cable jack unbalanced/xlr et que je le branche directement sans passer par une DI, qu'est-ce cela va avoir comme conséquence?
Une baisse de niveau?
Un augmentation du souffle puisque je vais devoir pousser le preamp pour obtenir un niveau correct?
Plus de risques de bruits parasites sur longues distances?
0
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 24/06/2010 à 03:27:49
Alors Jeffix , dis-moi la BSS AR-133 fonctionne bien entre ton électro-acoustique et l'entrée de ta carte audio ?