Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DI Box BSS Audio AR-133 verte ou bleue: y'a une différence?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DI Box BSS Audio AR-133 verte ou bleue: y'a une différence?
J'ai pu constater récemment que cette boite de direct existe en deux couleurs, bleu ou vert turquoise. Y'a-t-il d'autres différences qu'esthétique entre ces deux modèles? N'ayant jamais vu de verte hors occasion je suppose que ce sont les premières qui étaient de cette couleur mais quelqu'un sait-il si il y a une différence notable (rendu du son, fiabilité, alim, autre) entre les "anciennes" et les "nouvelles"?
Merci d'avance!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2
Perso je l'ai toujours vue bleue sur les photos issues des sites Web alors qu'elles sont vertes en réalité.
A ma connaissance, il n'y a qu'une seule AR133.
Elle est d'ailleurs elle-même la version amélioré d'une ancienne boîte de direct BSS dont le nom m'échappe.
3
Ah OK, merci, de mémoire je croyais bien l'avoir vue vraiment bleue dans une vitrine y'a un sacré bail de ça... au temps pour moi alors.

Citation : Elle est d'ailleurs elle-même la version amélioré d'une ancienne boîte de direct BSS dont le nom m'échappe.


Tu parles de l'AR116? Il me semblait avoir lu qu'elle était plus complète que la 133, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Oui, l'AR 116, c'est ça (j'avoue que je la connais pas...)