Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2003 à 19:44:14Quel boitier de direct pour 1 basse?
Hello,
le titre du post en dis long sur la question, mais j'vais développer un ti peu.
J'ai une basse passive que je rentre en direct sur un enhancer dépourvu de découpleur de masse (ce qui fait que j'ai évidemment une ronflette de ouf), ma question est donc toute bête: quel boitier de direct, pas trop chère (éviter de me conseiller le U5 de chez Avalon), pourrais-je acheter en guise d'interface entre mon enhancer et ma basse pour que mon son soit le plus fidèle possible (et que j'n'ai plus de ronflette évidemment).
rappel de la chaîne: basse---enhancer(berhinger ultrafex pro)---carte son(hoontech dsp24).
ciao.
Lebreuk
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/07/2003 à 12:11:26
Essaie un peu les BBE avec le Maximizer intégré, tu pourra mettre ton rack à la poubelle
0
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/07/2003 à 16:11:10
Salut !
Essaye l'ultra DI100 de Bérinjé, elle a les même qualités que son homologue de chez BSS qui vaut 3x + cher (170 € BSS, 56 € Bérinjé).
0
Lebreuk
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/07/2003 à 22:34:23
Www.bbesound.com
Le maximizer marche tellement bien pour les basses qu'ils se sont mis à fabriquer des préamps !!!
Si tu l'essaie tu l'achètes DI 1000 de chez BBE ou prémpli T-Max...
à coté de çà behringer ou BSS....