Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2008 à 21:27:51Aide entre guitare et pc ( DI ? impedance a l aide )
Bonjours a tous
j ai lu tous les sujets ou presque sur les DI et les probleme d impedance
alors voila je vais m acheter une strat (guitare electrique ) j ai deja une electro acoustique avec laquelle je joue avec des vst en live ( comme un ampli)
le probleme est le suivant je sais a peut pres ce qu est une DI
je voudrais relier le guitare a la carte son pour jouer des simu d ampli reverb ... ( je ne veux pas d interface audio usb )
puis je faire ainsi ( bonne solution ??)
guitare ----- DI ------- carte son ( la di doit etre passive ou active ? )
ou
guitare --------- console ------- carte son
ou
guitare --------- pedale de preampli -------- carte son
(Behringer PB100 PREAMP/BOOSTER)
j ai lu je ne sais plus ou que une pedale d effet baisse l impedence ( pas sur )
donc si c est le cas
guitare --------- pedale effet ---------- carte son
ou guitare -------- BehringerGDI21 V-TONE ---- carte son
j ai une carte son basique avec asio 4 all
merci de bien vouloir m aider j ai un budjet de plus ou moins 50 euros ( donc pas de preampli de la mort )
merci
tomcraziest
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/10/2008 à 11:25:06
A l aide il y a personnes
0
tomcraziest
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans