Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitter un signal et corriger son impedance?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Splitter un signal et corriger son impedance?
Voila mon prob j'ai besoin d'une ptite boite qui qui me permette de splitter un signal mono d'une impedance d'au moins 5000 ohms> en 2 signal mono d'impedance line c a d 600 ohm
je crois que c possible!! je suis pret a la fabriquer moi meme si c pas trop compliqué!!

In da mij
2
Salut !

C simple, tu prends un boitier de direct normal (avec qu'1 sortie) & tu lui rajoutes un cable en Y XLR en sortie, avec 1 fiche XLR femelle & 2 XLR mâles. :clin:
3
Merci scal11 mais justement si je fait comme ça je vait perdre de la puissance (sauf si la sortie de la di est steréo) mais si elle est mono et symetriq c pas bon du tout!! sa doit bien exister 1 boite avec une entrée et 2 sortie!!

In da mij
4
Si j'ai bien compris ce que tu veux, tu mets des DI en cascade. Sur le première tu récupères le signal en XLR comme le disais scal11 et à la sortie jack de ta DI tu y mets une deuxième DI sur laquelle tu récupères également le signal en XLR.
J'ai bon ?? Ou j'ai rien compris...
5
J'ai pigé ta methode robin mais je veux q'une boite pour faire sa ! et en plus j'ai pas forcement besoin de sortir en symetriq!

In da mij
6
D'accord. Alors va voir chez Behringer : l'Ultra-DI DI20, si tu n'as rien contre cette marque.
7
Malheuresement berhi j'aime pas trop :??: (mm pas du tou!! ) mais je vais aller regarder sa quand mm...mais je suis pas top emballer par cette marque!

In da mij