< Tous les avis Palmer DACCAPO Re-Amplification Box
Palmer DACCAPO Re-Amplification Box
Palmer DACCAPO Re-Amplification Box
BlackBird70's BlackBird70's

« Parfait pour adapter l'impédance ! »

Publié le 07/10/16 à 09:34
J'utilise depuis peu ce produit après avoir fait l'acquisition d'un Theremin Moog.
Souhaitant faire passer le Theremin dans les différents effets de mon pedalboard, dont des fuzz germanium assez capricieuses, il me fallait adapter la sortie basse impédance du moog vers une haute impédance type sortie micros guitare en pouvant aussi ajuster son niveau de sortie (très élevé et bien trop fort pour mes effets guitares).

J'ai donc hésité entre ce produit et les différentes boîtes de reamping radial qu'on peut trouver, et finalement, j'ai voulu tester ce dernier et j'en suis très satisfait.

Assez simple d'utilisation, on y trouve 1 entrée XLR symétrique, une sortie jack asymétrique, deux switchs (1 niveau d'entrée +4dbu/-10dbv et 1 de masse (lift/ground) et un petit potard de volume.

Avec tout ça, j'ai pu efficacement régler le niveau de sortie du theremin et sortir en haute impédance pour attaquer mes fuzz, et ça fonctionne parfaitement.
Je ne l'ai pas encore testé pour reamper des guitares, mais je le ferai dans un futur proche voir si ce petit boîtier est aussi efficace. J'ai de bons espoirs !