Tous les avis sur Palmer PAN 04

Note moyenne :3.5( 3.5/5 sur 2 avis )
moixjj07/11/2018

L'avis de moixjj"Mais pourquoiiiiiiiiii!!!"

Palmer PAN 04
Il s'agit d'une super double DI pas chère et efficace. Je l'ai mise directement sur mon pedalboard qui a deux canaux. C'est pratique car lors de grosses soirées, ça simplifie les changements de plateaux. 2 câbles XLR dedans, un micro pour repiquer le baffle et hop! Satan in da place! Elle est transparente et me permet d'envoyer les signaux vers une table de mix en étant assuré d'avoir un son tip-top. Les ingé-son avec qui j'ai bossé l'ont toujours trouvé très correct. Elle est passive donc inutile de prévoir une alim. C'est solide, on peut sauter à pieds joints sans lui laisser une trace.
Bon... le souci? Ce serait trop simple. Une DI efficace, transparente, pas chère, solide, légère,... il fallait qu'il y ait une couille dans le potage. Je ne sais pas pourquoi, Palmer a décidé de faire des rebords métalliques à leurs boitiers. Qu'il s'agisse des pédales d'effet ou de leurs DI, il y a presque 1cm de rebord sous les entrées jack. La conséquence est qu'il est très difficile d'y plugger des jacks coudés... et les jacks de patching sont 99% du temps coudés pour gagner de la place. Côté XLR on s'en fout mais côté jack... Il faut mettre le coude vers le haut, c'est moche, c'est pas pratique, ça rentre mal, c'est contrariant, c'est absurde... c'est tellement stupide que ça me donne envie de pleurer. Donc... POURQUOI!!!!!????? POURQUOI!!!!!!??????
ouindel05/01/2016

L'avis de ouindel"super mais il lui faut un bon preamp derrière "

Palmer PAN 04
super pour reprendre des synthe en stéréo ou des drums pad... en studio et en live. finition top et très solide. je l'ai traînée partout et elle fonctionne a merveille.
le son est sublime sans coloration particulière mais le niveau de sortie est assez bas. il faut donc lui adjoindre un bon preampli avec une bonne réserve de gain et qui ne souffle pas quand on pousse le gain. je n'ai jamais eu a me servir des PAD tellement le niveau de sortie est bas.
mais j'adore le son