< Tous les avis Radial Engineering ProDI
LimiterOff LimiterOff
Publié le 29/10/07 à 11:56
Di passive de qualité, je possède la version 2 voix.
C'est simple, efficace sur un large spectre sonore, transparent d'après moi.
boutons ground lift + -15db

En plus de l'utilisation DI elle peut être utilisée et sens inverse, et donc on peut faire du REAMPING, chercher sur le net j'ai la flemme d'expliquer.
Moi je l'utilise aussi pour mettre des effets sur ma voix.
MIC -&gt; cable XLR -&gt; adaptateur XLR femelle femelle -&gt; ProDI voix 1 à l'envers -&gt; effets divers -&gt; Pro DI voix 2 -&gt; table de mix
Mais attention il est plus facile de passer par un insert de la table de mixage mais la ca permet d'avoir les effets aux pieds en concert et de se demerder quand la table n'a pas d'insert (c'est mon cas en repet)

Tout ce qu'on demande d'une DI de ce prix (milieu de gamme, car certaines sont bien bien plus chers), de toute facon chez radial ils savent faire des DIs. Allez voir le site pour s'en convaincre. Elles sont décrites sous toutes les coutures, cela se voit qu'ils ont confiance en leurs produits.

C'est utile dans plein de cas d'avoir une DI passive, et permet de limiter les intéractions de terre. En avoir une 2 voix, super solide, avec un bout en métal qui protège la prise des cables, compacte, pas trop lourde, c'est vraiment idéal.