Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2012 à 20:18:09Aide pour branchement
Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'une X-AMP, le souci c'est que quand j essai le son sort tres doucement dans ma tête d'amplis, je suppose que j'ai mal fais quelque chose, mais quoi ????
Donc dans l'ordre:
-j'ai enregistré ma guitare en direct dans ma carte son (micro actif EMG81) pas besoin de DI donc, mon signal d'entrée assez puissant proche 0DB
-ensuite sur ma carte son (Presonus FireStudio project) je me suis mis sur une des sortie à l'arrière et je l'ai relié à l'entrée du X-amp avec un cable jack symetrique et avant de rentrée dans le X-amp un adaptateur femelle Jack/male Xlr
-et ensuite j ai brancher la sortie du x-amp avec le input de la tête avec un cable jaxk instrument, résultat le son dans mon baffle est faible meme avec le level de la X-amp à fond et quand je monte le volume de mon amplis apars rajouter des aigu le volume n augmente pas.
.
D'où pourai venir mon probleme???Merci d'avance.
Firsness
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/05/2012 à 16:44:11
UP!
0
Firsness
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/05/2012 à 22:01:22
UP????
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 13/05/2012 à 13:54:42
Plop,
Je pense qu'en posant ta question également sur se thread, tu obtiendras probablement plus de réponses:
Au final j avais mal rebranché ma boucle d effet à l amplis sa venai de là ....
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6Posté le 14/05/2012 à 13:39:19
^^
Ok, bonne continuation :)
JxB
0
Firsness
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/05/2012 à 00:14:10
Merci, je viens de faire un test en rentrant ma guitare sur une entree et la sortie du x-amp sur l autre donc:
-entrée guitare potard à moitier
-entrés X-amp entrée au 3/4
Je perds 1/4 de volume sur la sortie du X-amp qui est du je pense à ma sortie de carte son qui à une impédence de 51ohms, alors que sur l entree de la X-amp il est marqué 600ohm....
A voir si il exsiste pas un appareil pour me relever cette impédence ...