Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier silencieux

  • 82 réponses
  • 14 participants
  • 3 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boitier silencieux
Kukuuuu

Allez, on y va on prépare sa nouvelle config pc, et question cruciale, un boitier silencieux, avec alim, a pas cher, y'a quoi ???

Et le premier qui me conseil ces horibles boitier genre Transparent avec néons intégrés et tuyères d'aération facon periscope ... :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Prochain investissement: les plaques de goudron collées sur les paroies du boitier.


:surpris:

Y'a moins cher, moins dangeureux, et tout aussi efficace, des plaques de Polystyrène pour l'isolation

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Je sais pas si ca amorti autant le polystyrene, mais c'ets pas con faudra que j'essaye.

Barna > le heatpipe je peux pas encore: ma carte vidéo est encore sous garantie ! Et puis j'ai peur de la griller !! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

13
Ben en fait a la réflèxion, je suis pas sur que ce soit du polystyrène, mais peu importe, c'est ces plaques de couleur que tu trouve dans les bricomachin, y'a différentes epaisseurs (5mm devrai suffire je pense)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ben sinon y'a bien les kits d'insonorisation de bboiters, mais bon c'ets prévu que pour des moyens tours, et en plus à 19 euros les deux plaques de mousse ca fait un peu cher quand meme !!

Jacky repenti. SeuRn

15
Certe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
A y'est j'ai investi dans un Sonata

C'est vrai que c'est bien :aime:

Reste plus qu'a changer ma carte graph qui fait autant de bordel qu'un panzer asmathique au milieu d'un edredon en plume ( :nawak: )

Et ce sera parfait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Citation : A y'est j'ai investi dans un Sonata

C'est vrai que c'est bien



j'ai acheté le meme boitier et c'est vrai qu'il est excellent ! :aime:
juste un petit reproche pour les repere des fils et le poids du boitier ... mais bon
18
Ouais c'est vrai que les fils c'est un peu nawak, mais bon un fois branché comme il faut, a plus pb :bravo:

Et pour le poids, perso j'ai pas l'intention de le déplacer tous les jours :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Et pour le processeur t'a mis quoi dessus ?

Jacky repenti. SeuRn

20
Un XP 2000+, ca suffira pour le moment, mon budget est assez serré.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not