Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier silencieux

  • 82 réponses
  • 14 participants
  • 3 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boitier silencieux
Kukuuuu

Allez, on y va on prépare sa nouvelle config pc, et question cruciale, un boitier silencieux, avec alim, a pas cher, y'a quoi ???

Et le premier qui me conseil ces horibles boitier genre Transparent avec néons intégrés et tuyères d'aération facon periscope ... :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Je parlait du ventilateur !! :mdr: T'as mis quoi comme ventilo sur ton proc ??

Jacky repenti. SeuRn

22
Ah ok :mdr:

Ben pour le moment c'est l'origine fournis avec l'athlon, il est silencieux (pour le moment tout du moins. Le seul truc qui fout le dawah c'est le ventilo de ma G Force 2 pro, mais bon je vais la changer la changer dans la semaine.
Pour quoi je sais pas, une tite GF4 ou une Radéon, la plus silencieuse, les perf de ce coté la m'en fout un peu.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23

Citation : Ben pour le moment c'est l'origine fournis avec l'athlon, il est silencieux (pour le moment tout du moins



Mais faut que t'arrete la branl... ca rend sourd ;)

Non serieux c'ets vraiment le premier truc a changer il fait vraiment dix fois plus e bruit que la carte graphique !!

Un conseil: prend un Zalman CNPS 7000 AlCu ( ou Cu mais il fait le double de poids et les carts mere aiment pas trop ). Il vaut dans les 30€ mais ca marche nickel !! :bravo: Faut juste que tu verifie que a coté de ton socket tu est les quatres trous pour le fixer. Et puis si tu monte un autre ventilo tu perd la garantie de ton proc ( sauf si tu le monte sans pate thermique on que tu arrive a mettre de la pate thermique sans laisser de trace ).

Jacky repenti. SeuRn

24
Limite le truc de barna avec un adaptateur pour un 80 c'est moins contraignant a ce niveau (garanti), c'est 4 vis, ca se démonte discretos ca.

Mais je peut t'assurer que ma carte graph fait plus de bordel, elle a trois ans, forcement :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Wep a la limite prend la soluce de barna, mais prend pas un S2, quand il tournent a plein vitesse ils sont trop bruyant, et ils n'ont pas de regulateur. Prend du PAPST, ils sont plus silencieux.

Jacky repenti. SeuRn

26
Sonata + CNPS7000AlCu + ZM80A-HP = :aime2:



:8)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

27

Citation : CNPS7000AlCu



Yes!Yes!Yes!...J'ai le même


Voici mes tophes>



Voyer en dessous aussi l'alim extra silencieuse de chez FORTRON (92mm pour le ventilo!)qui èquipe certains DELL par ex...Et par chère!



28
CYcLoThYmIqUe¹

j'ai la même !

un sonata
un zlaman CNPS7000AlCu
et un ZM80A-HP

j'ai un peu l'impression de voir mon PC en tof'
29
Bon ben y'a plus qu'a mettre des avis sur ce boitier sur AF :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30

Citation : ZM80A-HP



c'est la carte mere ça ? ... je connait po :??: