Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PC de combat pour le live : Rack ou Barebone ?

• 115 réponses
  • 26 participants
  • 6 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC de combat pour le live : Rack ou Barebone ?
Entre les deux, mon coeur balance...

je cherche donc si parmi vous, qui utilisez en live un PC qui ne soit pas un laptop, vous avez opté pour le rack ou le barebone, et pourquoi ?

Le barebone, c'est moins cher, ça se trouve + facilement, c'est mieux refroidi je crois... mais je rêve qd même d'avoir un bon vieux rack discret au milieu du reste du matos...

Qqun a un site à me conseiller qui vend des boîtiers racks, avec un devis clair ? (pour l'instant les sites que j'ai trouvé je pige que dalle, ça a l'air hors de prix, je sais pas ce qu'on peut mettre comme motherboard dedans... enfin bon...)

à vot'bon coeur...
Afficher le sujet de la discussion
41
D'ou mon :

Citation : mais il faut au moins rajouter 1 VENTILO !

;)

http://www.kando.fr.st
42
43
109 euros exactement
44
45
Aaaah ! Voila enfin un prix raisonnable pour un boitier rack ! .... :D:

Bien ouèj les gars ! :bravo:
46
Euh... sans vouloir chipoter, il à l'air mortel ce rack, c'est exactement ce que je cherche, mais il à pas l'air spécifié ATX...

Sur le site d'Antec, y'en a aussi, mais j'arrive pas à en trouver en france... :((

Sinon, l'Ouverture, c'est con qu'il n'y ait que 2 baies 5 1/4, moi il m'en faut 3... Peut être qu'ils vont agrandir la gamme...

Mais sinon super plan, Kando;)

[Edit] Genre le 4U22ATX400EC :

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
47
Bonjour,
tres interessant en effet. Que pensez vous de www.dataswift.fr ?
A mon avis les racks 1U son plus faciles a integrer plus discrets et se font oublier par leur petite taille.
J'ai demandé un devis et vous montrerais les prix si jamais ca peu interesser qqun, on pourrais faire une commande groupée....? :clin:
48
Ba oui c'est vrai, mais si on veut mettre plusieurs cartes sons c'est trop petit.

Il n'y a qu'un PCI ici, et en plus la carte va dépasser du boitier, vu que le port pointe vers le haut, non ? :?!:
49
C'est bien pour ça qu'il faut oublier le rack 1U pour la musique ;)

ces racks servent normalement (et uniquement) de firewall, je crois

sinon, j'ai fini par avoir les réponses que je cherchais en lançant ce thread... ce sera un barebone :aime: finalement, c'est imbattable et très solide semble-t-il...
50

Citation : Euh... sans vouloir chipoter, il à l'air mortel ce rack, c'est exactement ce que je cherche, mais il à pas l'air spécifié ATX...

Quand tu regarde l'arriere du rack , tu peut constatater que c'est bien du ATX "normal" . ;)

Ensuite pour les baies 5 1/4 , , je ne pense pas que dans cette gamme de prix tu trouvera ton bonheur ! :(

Et sinon , pour les racks 1 U, MUSICATOR , laisse tomber , : 1 seule baies 5 1/4, un seul DD, pas de lecteur disquette , pas de carte ATX classique ( seulement des mini ATX), mauvaise ventilation ( donc pas de PROC trop puissants ! ), pas d'alimentation au dessus de 200 W, etc......
En gros , pas fait du tout pour la MAO ! ;)

http://www.kando.fr.st