< Tous les avis Electro-Harmonix LPB1
Black jaspe Black jaspe

« Bien pour son prix »

Publié le 29/01/13 à 01:47
C'est un boost trés efficace en terme de DB car quand ça boost, ça boost.
Je crois que je n'ai jamais dépassé la moitier du potard.

Le Boitier, c'est du Nano (Petit boitier, donc trés pratique a balader partout, solide et efficace).

L'utilisation est trés simple, un Potard de boost qui augmente les DB et mets en un clic, un solo en avant.

Tout l'intéret de cette pédale, c'est la petite taille, le pratique, le boost mais attention un gros défaut, a mon sens, il colore bcp trop le son donc un point trés négatif quand on veux garder un son bien travaillé, et juste le booster car il va dénaturer tout votre travail.

Mais ça reste a mon avis un bon rapport Qualité/Prix malgrés tout, car 25 € d'occasion il ne son pas volé.

L'avis général, c'est qu'il y a bcp mieux c'est certain mais attention les prix vari trés vite aussi donc je crois sincèrement que tout va dépendre de l'utilité de cette petit machine, si vous voulez faire Le son de votre vie (passer le chemin et economisé pour un modèle plus transparent et qui modifie moins le EQ du son, mais si vous cherchez un boost pas chère, qui donne des DB quand vous le souhaitez et que vous n'êtes pas regardant sur la perfection du son, Foncé...