TC Electronic Integrated Preamplifier
+

TC Electronic Integrated Preamplifier

Integrated Preamplifier, Booster / buffer pour guitare/basse de la marque TC Electronic.

Fiche technique TC Electronic Integrated Preamplifier

  • Fabricant : TC Electronic
  • Modèle : Integrated Preamplifier
  • Catégorie : Boosters / buffers pour guitare/basse
  • Fiche créée le : 23/11/2006

mais votre aide est la bienvenue

»

Avis utilisateurs TC Electronic Integrated Preamplifier

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
 1 avis100 %
archaos23/04/2009

L'avis de archaos

TC Electronic Integrated Preamplifier
Préampli analogique dédié à la scène ou au studio.

Connectique audio simple : INPUT/OUTPUT par jacks 6,35 mm.

Pour l'alimenter : au choix, la pile de 9 V / une alim. externe de 9 à 32 VDC, par jack 3.5 mm.

UTILISATION

Simple d'utilisation, & résultat garanti grâce à ses puissants contrôles de tonalité, & un gain de - à + 20 dB.

Peut :

* réhausser un signal affaibli par l'utilisation de longs câbles suivant(s) un instrument/des effets.
* créer de l'overdrive/distortion avec un ampli lampes/transistors.
* corriger les gammes de fréquence basse/medium issues d'un micro transducteur (d'un instrument acoustique) lorsque la sortie de celui-ci est reliée à un effet ou un ampli d'impédance 50 - 100kOhm.
...

QUALITÉ SONORE

Ce boîtier, car précisons-le, ce n'est pas une pédale, puisqu'il n'a pas de commutateur que l'on enclenche avec le pied, a un potentiel énorme.

En effet, je l'utilise avec une guitare, mais on peut s'en servir pour des applications en studio, ou sur scène, avec une sono...

Dans tous les cas, le rendu sonore est excellent.

Notez que je fait ici un commentaire identique à celui que j'ai exposé pour le t.c. electronic DPE.

AVIS GLOBAL

J'en ai un depuis 3 ans, & c'est devenu un objet fétiche.

Même si son alimentation électrique n'est pas très standard (comme sur les pédales BOSS), c'est un joujou vintage qu'on garde.

On ne le trouve que sur le marché de l'occas', & en général pas au rabais, mais il le vaut bien, quand on le compare à d'autres produits d'autres fabricants, dont je tairai le nom...

D'ailleurs, il est incomparable.

Je viens d'en acheter un 2ème !
»

Images TC Electronic Integrated Preamplifier

  • TC Electronic Integrated Preamplifier
  • TC Electronic Integrated Preamplifier
  • TC Electronic Integrated Preamplifier
  • TC Electronic Integrated Preamplifier

Découvrez d'autres produits !

Autres dénominations : integratedpreamplifier, integratedpramplifier

Forums TC Electronic Integrated Preamplifier