Sujet de la discussionPosté le 05/04/2014 à 13:04:14Differences entre TC Electronic Spark Booster et Spark Mini Booster
Hello.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre la Spark Booster et la Spark Mini Booster ? Je ne trouve pas d'infos comparatives entre ces deux pédales sur le Net...
Merci !
Theo Rota
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/06/2015 à 12:24:30
UP
Plus d'un an et aucune réponse... A croire que personne n'utilise ni le Spark Booster, ni le Spark Mini Booster !
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai fini par trouver la réponse :
En espérant que ça aidera certains. Perso du coup j'ai opté pour le Spark Booster. Bien qu'il soit plus grand que le Spark Mini en terme de taille, l'EQ a fait la différence pour mon choix. Booster très transparent mais bizarrement pas avec tous réglages à 0.
Si certains sont intéressés, je pourrais vous donner les réglages pour obtenir la transparence. A partir de la position neutre, vous pouvez simplement booster le niveau avec le bouton "LEVEL" et/ou modifier la couleur tonale avec les réglages "BASS" & "TREBLE" ainsi que le mini toggle switch 3 positions pour le timbre des medium.
Le réglage de "GAIN" lui, apportera un boost supplémentaire mais avec un léger overdrive.