Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch double fonction (momentary)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 158 vues
  • 3 followers
1 Footswitch double fonction (momentary)
Bonjour, la double fonction de cette pédale est astucieuse sur le papier, mais en pratique elle engendre des difficultés pour sélectionner la bonne fonction. Je préfère nettement les boutons on/off classique. Quelqu'un connaitrait un moyen de modifier le circuit pour déconnecter la fonction momentary ?
2
Il y a une différence de construction entre les deux types de switchs. Et c'est l’électronique interne qui interprète les pressions sur le switch pour sélectionner la fonction. En bref : non je ne connais pas, je doute que qqun puis proposer une solution réaliste.
C'est possible de souder directement un on/off sur les connections du switch actiuel, mais le resultat ne tiendra probablement plus dans la pedale.

Le mieux : soigner ton jeu de jambes pour arriver a déclencher exactement ce que tu veux quand tu veux.

Sinon : acheter une deuxième pédale identique, meme réglages, une en boost (scotche ou soudure), l'autre normal, et les faire passer dans un looper ABY ou multi-boucles.
C'est plus cher.

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 09:45:09 ]

3
Merci pour votre réponse, je vais effectivement améliorer mon coup de pied sur la pédale !
4
Zorks a raison, ça ne se modifie pas.