Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic Spark Mini Booster
(18)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Spark Mini Booster ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Footswitch double fonction (momentary)

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 3 followers
Footswitch double fonction (momentary)#1
Bonjour, la double fonction de cette pédale est astucieuse sur le papier, mais en pratique elle engendre des difficultés pour sélectionner la bonne fonction. Je préfère nettement les boutons on/off classique. Quelqu'un connaitrait un moyen de modifier le circuit pour déconnecter la fonction momentary ?
Il y a une différence de construction entre les deux types de switchs. Et c'est l’électronique interne qui interprète les pressions sur le switch pour sélectionner la fonction. En bref : non je ne connais pas, je doute que qqun puis proposer une solution réaliste.
C'est possible de souder directement un on/off sur les connections du switch actiuel, mais le resultat ne tiendra probablement plus dans la pedale.

Le mieux : soigner ton jeu de jambes pour arriver a déclencher exactement ce que tu veux quand tu veux.

Sinon : acheter une deuxième pédale identique, meme réglages, une en boost (scotche ou soudure), l'autre normal, et les faire passer dans un looper ABY ou multi-boucles.
C'est plus cher.
Merci pour votre réponse, je vais effectivement améliorer mon coup de pied sur la pédale !
Zorks a raison, ça ne se modifie pas.