Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects RC Booster
Photos
1/497
Xotic Effects RC Booster

Sujet Bufferisée ? Ou pas ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 143 vues
  • 9 followers
1 Bufferisée ? Ou pas ?


Sur la doc. technique en ligne chez Xotic, je ne vois pas de détail sur le buffer de cette pédale. En est-elle vraiment équipée ?

2
Non, elle est truebypass ... mais elle peut servir de buffer comme tout clean boost.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

oui ... mais en true bypass

donc le buffer et le boost fonctionnent ensemble (contrairement à pas mal de pédales, notament les bosse ou le buffer fonctionne en permanence

4

Hors sujet :

croisage ;)

 

5

Ah, donc si elle est activée elle bufferise ?

Je ne parle pas du boost, mais bien d'un système de 'bufferisation'.

6

C'est ça.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7

Au fait, le schéma circule-t-il ?

8

Citation de n.olivier :

Au fait, le schéma circule-t-il ?

non ... et la pédale warez c'est mal icon_eek.gif

 

autrement, si l'on cherche une simple buffer ça ne sert à rien de prendre le RCbooster ... si on cherche un boost polyvalent qui sonne sa maman (et qui au passage bufferise le signal comme 99% des clean boost), le RCbooster est un bon choix

9

pédale WAREZ ? ça veut dire quoi ?

En fait j'ai un super souvenir du RC que j'ai essayé plusieurs fois. Un son claquant dans le sens positif qui donnait la sensation de jouer sur un ampli surchauffé, sans se péter les oreilles quoi. Difficile de l'arréter...J'ai finalement opté pour le Ballast Trouble Booster (LeGecko électronique) qui n'est pas du tout la même chose (à mon sens).

Néanmoins le RC m'a toujours intrigué à cause de ce que j'ai expliqué ci-avant et c'est surtout pour ça que j'aimerais bien jeter un oeil au schéma.

10

juste que le schéma n'est pas dans le domaine public et que xotic efface les ref des composants et coule l'ensemble dans la résine ...  de là à penser qu'ils se protègent contre les copies ;)