Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Super Hard-On
Photos
1/90
Zvex Super Hard-On

Sujet Ca vaut quoi ça ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 677 vues
  • 7 followers
1 Ca vaut quoi ça ?
Personne n'a essayé cet engin de l'ami ZVex ... Parce que je me demande bien ce que ça pourrait donner en tant que boost sur mon viel AC-30 ... Bon, vu la description sur zvex.com, c'est fait pour booster les vieilles guitares aux micros démagnétisés, mais est-ce que ça se limite à ça ?
2
Non ça ne se limite pas à ça.
Ca enjolive le son.
Difficile de s'en passer après....
3
Mais bon rassurez moi il s'agit quand même bien d'un boost?
J'ai écouté les samlpe du site, ça a l'air pas mal du tout!!
4
Aprés une rapide recherche, il semblerait que cela passe mal sur un ampli de classe A. :???:
Si unjour j'essaye sur mon ampli, je posterais un avis, soyez en rassuré :8)
5
Aprés une rapide recherche, il semblerait que cela passe mal sur un ampli de classe A. :???:
Si unjour j'essaye sur mon ampli, je posterais un avis, soyez en rassuré :8)
6
Sur un twin (6L6) c'est magique ça le fait cruncher merveilleusement bien, sur un ac30 (el84) c'est merdique, ça le fait sonner comme un tout transo (j'exagère à peine)
7
Je ne sais pas si ce sont les el84 ou la gz34 qui n'aiment pas ça :noidea:
8
C'est fou tout de même.
J'ai envi de dire, je ne sais pas si j'ose ... j'ose ... ?
Allez j'ose: FLUTE!
9
Mega deterrage :mrg:


j'ai aps la super hard on, maisla box of rock, et le boost de cette pedale est basé sur la super hard on, et sur un vox je trouve que ca sonne très bien, difficile de s'en passer...
10
La SHO, sur un HIWATT CUSTOM et sur un ORANGE AD30, ça passe trés trés bien aussi dans les deux cas.
11
Alors sur une vieille sunn c'est énorme . Donc cette pédale est un boost incroyable, je ne peux que la conseiller !