Sujet de la discussionPosté le 24/12/2024 à 17:58:54problème de qualité du son sur RC600
Bonjour, je viens de renvoyer le RC 600 récemment commandé. Le son n'était pas parfait en fin de note ou en queue de réverb, au lieu de garder un son clair jusqu'à la fin d'une note de guitare qu'on laisse mourrir, en fin de note le son est haché , la fin de reverb est crachouillarde (reverb de la source pas du RC600).
J'ai réglé les niveaux, fait une RAZ, vérifié les Jacks, et bien constaté que le son était OK sans le RC.
Est-ce que quelqu'un a observé cela ? un défaut de mon modèle ?
Ccdd
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/01/2025 à 11:28:06
Pour info, j’ai renvoyé le RC 600 au SAV (Neuf sous garantie), avec 2 fichiers audio pour montrer le défaut de son, il m’a été retourné quelques jours plus tard dans le même état. Rien n’a été fait, je l’ai donc renvoyé définitivement et ai été remboursé ( Vendeur SonoVente).
Depuis j’ai acheté le Looper x ( pas chez SonoVente du coup), un peu trop cher mais qui présente une sonorité parfaite lui.
En conclusion, je ne sais pas si le RC 600 était en panne ou si ce sont mes oreilles qui sont maniaques.