Bottleneck vous êtes fous ou quoi?
- 32 réponses
- 9 participants
- 4 906 vues
- 8 followers

benjittr

Donc voila peut etre que je vais parraître con et que le miens est complétement moche mais au moins j'aurais pas donné des thunes pour sa.
Donc voila je donne mon avis sa peut peu etre en résoner quelques-uns...
- 1
- 2

Anonyme

benjittr

benjittr

Slayerman

Berzin

Citation : Donc voila je donne mon avis sa peut peu etre en résoner quelques-uns...
Si c'est du bon métal, il résonnera bien, le slide.

Hors sujet : Un bottleneck, c'est en verre, un slide en metal.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

benjittr

a mon avis le tuyau est la meilleure solution.

Slayerman

benjittr

alexba

Anonyme

S'agissant du prix, quand on a de quoi acheter une Fender machin à 2000 boules avec écrit "Made in USA" dessus - je ne vise personne - on ne chicane pas sur le prix d'un slide : ça fait petite b*te

J'en ai connu qui s'insurgeaient contre le prix des Dugain...

benjittr

Anonyme

benjittr

Anonyme

benjittr

Citation : Gargl...
ein?

Berzin

benjittr

Anonyme

Les petits nafricains font ça très bien, mais bon... je ne vois pas trop où ça mène ton truc benjittr

Slayerman

Anonyme

Citation : Tu peux te faire une guitare avec une boîte à biscuits et trois élastiques, si tu veux...
Les petits nafricains font ça très bien, mais bon... je ne vois pas trop où ça mène ton truc benjittr
+1
Tout le monde sait pertinemment qu'un bottleneck c'est pas compliqué, après je vois pas l'intérêt d'essayer de me convaincre que je suis un crétin qui s'est fait avoir en payant le sien 5€ chez Dunlop... Donc je me remarre

benjittr

yen a qui sont d'accord et d'autres pas et pis voila...

Berzin

En plus, c'est peu diplomate de chercher à convaincre les gens en laissant entendre qu'ils sont des fous irresponsables.

blackmorse3

Citation : cinq € sa parait rien mais pour ceux qui ont rien a bouffer et qui ont pas de thunes
ALERTE l'ABBE PIERRE EST DE RETOUR

benjittr

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2