Pas un franc comtois sur AF ?
- 354 réponses
- 79 participants
- 24 027 vues
- 72 followers

stega

http://stegamusic.blogspot.fr/

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

jimiric90

gaga702

Et les disco mobiles Franc-Comtoises elles sont où?
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

KiD Clarx

coopongle

y'a t-il des utilisateurs du séquenceur Samplitude dans le coin de Montbéliard/Belfort ? car j'aurais besoin de quelques conseils (et inversement ^^)

KiD Clarx

pkzero

La fonction crée l'organe, l'usage le fortifie.

Variaxocaster

Je suis de Vaux sur Poligny.
Je suis guitariste, j'ai fait du baluche (et du concert) pendant pas mal d'années, actuellement mon groupe est "CARTEL", originaire du haut Jura, on fait principalement des reprises Rock-Blues.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

pkzero

Variaxocaster

Moi aussi j'y étais depuis l'âge de 10 ans jusqu'à l'âge de 25 ans !
C'est là-bas que tout à commencé pour moi musicalement parlant !

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 13:40:13 ]

pkzero

BillBockay

Je déterre un poil ce topic pour montrer qu'on est quand même un peu actif sur le forum

A bientôt !

Variaxocaster

BillBockay

Et je vois Basile chez JB à Saint-Laurent pratiquement à chaque fois que je vais acheter des cigarettes...
Vous jouez toujours avec Cartel?

Variaxocaster

Si tu vois souvent JB (je suppose Jacques Boncori, dit Jackson) passe lui le bonjour, ainsi qu'au Basile, de ma part !
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 21:42:25 ]

Berzin

Variaxocaster

Moi je connais Pierre Perret, mais bon...
C'est son frère ! Nan je déconne !

BillBockay

Lui s'occupe de la menuiserie et moi de l'électronique

Je lui passerai le bonjour, promis

Variaxocaster

C'est une reproduction d'un ampli connu ou c'est un circuit original ?

BillBockay

Un peu des deux, c'est une base de Champ '57 (circuit 5F1) pas mal modifié pour le dédier à l'harmonica (modif du tone stack, plus de gain en preamp, suppression de la boucle de contre réaction nagative, etc...)
Le tout avec des composants ultra haut de gamme et lampes NOS (6V6 RCA blackplate, GE 5Y3, Tungsol en preamp)

Berzin

timbob70

Je suis de Vesoul.
Cela fait 4 ans que je vie dans le coin et commence aussi à me sentir seul avec ma gratte devant mon PC....
Je monterais bien un groupe de funk, reggea, reprise de RATM ou de trash metal.....
Cela fait 18 ans que je joue

Berzin

devilmanson25

Salut amis Musiciens,
Je suis de Vesoul.
Cela fait 4 ans que je vie dans le coin et commence aussi à me sentir seul avec ma gratte devant mon PC....
Je monterais bien un groupe de funk, reggea, reprise de RATM ou de trash metal.....
Cela fait 18 ans que je joue
Ahhh la dure joie de monter un groupe dans le coin

Je te rassure j'en chie pas mal aussi à essayer de trouver des gens potable pour monter quelque chose sans ce prendre la tête.
Je trouve qu'ici les gens ont trop la grosse tête, çà aligne 4 accords à la guitare dans leurs groupe de M**** et pour en faire partie il faut avoir les qualité d'un John Petrucci à la gratte sinon tu te fait jeter comme du caca.
Pour info je me suis déjà fait recaler d'un groupe pour ne pas avoir Facebook (c'était un énorme frein à la communication du groupe qu'il disais...)
Bref moi je ne me prend plus la tête à essayer de rejoindre déjà un groupe formé, moi je veux juste crée un groupe sans prise de tête pour du gros son

Je suis de Montbéliard si sa te dit de créer quelque chose sa serais sympa d'autant plus que j'ai déjà un batteur sous la main

“La musique réveil le silence”

Delapeska

- < Liste des sujets
- Charte