Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 673 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Moi je suis né à Audincourt, et tout le monde s'en tappe, maissss ...


Hors sujet : Et moi j'y ai passé les 20 premières années de ma vie. :mrg:
J'ai malheureusement raté le fimu cette année.

Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
112

Hors sujet : kamakazuu -> je savais pas que t'étais du coin. Ca faisait un moment que je ne t'avais vu sur AF ni meme sur BOL. Pour le tom bass, je te remercie encore parce qu'aujourd'hui je ne peux plus m'en passer ;)

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

113

Hors sujet : Thom-thom > Le taf....... plus trop le temps de se ballader sur les forums. Ceci dit, je suis sur Grenoble.



bon alors, le fimu ?
114
Fimu ?
Encore des news ?
115
Coucou à tous !

une nouvelle sur AF! Je viens de Valdahon dans le Doubs. Je m'suis trouvé une basse et comme je voyais souvent mon chéri (alias kambo) trainer sur AF, je m'suis dit que je pourrai y trouver des conseils!
116
Ouais !

Une afienne de + ! Ca fait 3 ! Essayes de tenir un peu... je veux dire essaye de qd m^m faire de la basse au lieu de squatter ce site de musiciens ratés. ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

117

Citation : je veux dire essaye de qd m^m faire de la basse au lieu de squatter ce site de musiciens ratés



(hi hi)
Bienvenue paipai :D:
118
:D: :D: merci!
119
Bienvenue coquine :aime: :bave: :bise:
120
Merci :clin: