Pas un franc comtois sur AF ?
- 354 réponses
- 79 participants
- 23 999 vues
- 72 followers

stega

http://stegamusic.blogspot.fr/

thom-thom

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

Lauper

Citation : Salut chuis d Valdahon aussi
S'lut à toi astrodoubs cher confrère valdahonais!!!!

et ouai le monde est petit regarde la photo de ma veille tete sur ma page perso peut etre qu'on ce connais!
et si ta de faire de la zic un de ces 4 dis moik,oki!!!!
joyeuse valdahonnaiseries et a plush! tcho!

Anonyme

Citation : Ca existe pas déja cette assoc? le nom me dit qq chose...
ben nan, c'est tout neuf...

Anonyme

>Kambo
Heu non , en fait je connais pas grand monde sur valdahon, je suis arrivé il y a 4 ans, et je bosse tous les jours de lausanne..
en fait cela fait 5 ans que je n'avais pas rejoué de guitare, donc y a du boulot...
surtout à mon age (37 ans)

Lauper

la semaine prochaine j'ai des exams, et après j'suis en stage de nuit donc j'aurais des jours de recup on pourrait jouer un cout pk pas ça peu etre bien coool, mais t'inquiete pas j'ai pas le pire niveau moin de là, c'est surtout toi qui me donnera des conseils.
je t'envoie un mail quand je suis libre, pi parcontre j'ai des amis qui cartonne bien nv grat donc ça peut etre bien sympa. Je t'envoi un mail bientot. Tcho, à bientot.

ps: t'ai bien courageux d'aller bosser jusqu'a lausane

Anonyme

>kambo,
pas de soucis , le temps que je decouvre mon nouveau joujou..un pod ...au casque ca sonne d'enfer, par contre mon ampli guitare est a 500km..

pour lausanne , pas vraiment le choix..mais c'est pas un site pour parler taff

Lauper

Citation : mais c'est pas un site pour parler taff
ouaip c bien vrai!
Citation : par contre mon ampli guitare est a 500km..
ça crain, g un 100watt(bon c un transistor, c mieu que rien), tu pourras tester ta biestiole

je te recontacte bientot, tcho!

Yerban Kuru

j'ai l'honneur d'annoncer le premier groupe Hot Saonois sur AF : YERBAN KURU !!! Hehe
Bizarre qu'aucun autre groupe ne se soit manifesté.... En tout cas, on reste dispo pour des dates et autres manif, alors n'hésitez pas !!!
On est ouvert à toute proposition.
Sinon, je vois que ça discute Lutherie un peu, alors moi je vous conseille M. Capelli (Luthier de Rhapsody entre autres), dans le Jura, il fait du putain de boulot, et à des tarifs plus que raisonnables (on va là bas avec mon bassiste, et on est convaincu par ce mec.. Sérieux..)
VOilààà !!!
Tcho !
Marco, pour YERBAN KURU.
Yerban Kuru le site : www.yerban-kuru.com
Nouveau Skeud 3 titres enregistré au Passe Muraille à Grenoble dispo courant Mai.

YanLowFreq

J'en profite pour balancer ma pub aussi

ne loupez pas : l'arrivée de Johnny Légende en hélico

sinon, à Belfort, place du manège (Bartholdi, Tutti Frutti, Scoop Music (

YanLowFreq pour 4Grams

thom-thom

Citation : YanLowFreq pour 4Grams
a quelle heure?
moi je serais au marché des vosges à 16h

YanLowFreq

Nous on installe à 18h00, on check, on bouffe et on joue vers 21h00.
D'ailleurs je cherche quelqu'un qui veux bien nous gérer les volumes à la table de mixage pendant le concert (d'habitude je la gère en même tps que ma basse mais bon, c'est un peu chiant). Si y'a moyen ... on paye les binouzes

Tchik'Type

Je suis un intrus, désolé, je ne suis pas du coin, mais j'avais une petite question et vous pourriez peut-être bien m'éclairer.
Je cherche des infos sur le groupe No Fuck Bebe qui agitait la région Sochaux-Montbéliard au début des années 80. J'essaye désespérément de savoir si ils ont gravé quelque chose, même un split LP, une démo K7, un truc...
Help donc !

Tchik'Type

bad flower

Lauper

Citation : Y'a une franc comtoise aussi
salut à toi chère pissenli!

YanLowFreq

z'étiez au FIMU cette année ? 'tain moi j'ai rien vu

et dire qu'aujdhui c'est "plein soleil", les nerfs

thom-thom

par contre j'ai vu un groupe de percu équatorien qu'était assez impressionant !
Au niveau de la pluie c'est un peu comme les eurocks, chaque année on y a droit !!

YanLowFreq

'tain j'éspère qu'il va pas pleuvoir au zeurok, pasque y'en a maaaaaaaaaaaaaarre de la flotte bordel. Je crois que cette année, je vais même pas prendre le forfait, comme ça, s'il pleut, je reste à la base... C'est vrai quoi merde, même mon poncho de kombat est usé jusqu'au trognon avec cette météo de chiotte

Agentcarotte

Tant mieux, j'aime pas le coin Belfort Montbéliard!

YanLowFreq

d'façon, il faisait pas bô, quelqu'un a fait l'boulot à ta place

Y'avait un super blues man d'ailleurs ... seul avec sa guitare et un kick. Parait que le gars dégageait des genoux, kelk'un l'a écouté ?
http://www.theoriginalsnakeboy.com/photo_gallery/bamboo_room.php

d2o

Citation : Y'avait un super blues man d'ailleurs ... seul avec sa guitare et un kick. Parait que le gars dégageait des genoux, kelk'un l'a écouté ?
vivi, c'était sympa ... je dirais même que ça faisait plaisir de voir un mec balaise

autrement j'ai pas vu grand chose, à part un groupe de Besançon sur la scene du lion samed soir qui était vraiment nul en tous points

JoBaR

Je suis de Besançon( le week end) et a Belfort la semaine

Autrement je suis Batteur ( euh c'est un bien gd mot vu que j'ai arrêté pendant près de 9 ans et que ca fait a peine 2 ans que je m'y remet ), je tane dans un groupe qui vient de se monter il y a qq mois White Satin.
Pour le moment on travaille des reprises Rock 80's, et on attaque les compos.
Voila

YanLowFreq

au fait en passant, , finalement je n'irai aux eurocks que vendredi (et encore seulement s'il fait beau heing) ... je joue ailleurs avec mon groupe le samedi 2, et le dimanche je coince à une fête privée... basta.

Agentcarotte

Sol Carlus a écrit:
Citation : t'habites encore une région de ploucs
Vous avez vu ça???

agrosjea

- < Liste des sujets
- Charte