Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 14:19:40Les lieux de concerts en Bourgogne
Ici chaque personne qui connait un lieu ou une salle de concert en Bourgogne pourra poster le nom de ce lieu ou de cette salle. Ainsi ce post a pour but d'être un "annuaire" des lieux de concerts en Bourgogne.
Infos pratiques :
Ouvert tous les jours de 11h30 à 2h du matin
Service de 11h30 à 2h du matin
Petite brasserie maison
Des concerts régulièrement dans ce bar tenu par Dominique et Sylvain, une équipe bien rodée issue de l'ancien bar Le Trombone
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
grozeil
6012
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/10/2007 à 18:46:15
Hello
Je serai de passage sur Nevers dans les semaines qui arrivent, et je me demandais où je pourrais écouter (voire jouer) de la musique dans cette ville (dans un délire jazz/blues/latin)... Quelqu'un a-t-il une bonne adresse à me filer?
petite salle de concert ou il y a des concerts chaques semaines de différents styles!
0
pololemineur
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/05/2008 à 15:26:38
à Dijon :
La Vapeur
42, Avenue de stalingrad
21000 Dijon
Fax : 0380 609 611
Web : www.lavapeur.com
Musiques actuelles et amplifiés
2 salle de concert,Studio de répétition,Résidence...
0
europopco
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 30/05/2008 à 07:52:10
Salut,
n'oubliez pas le festival pop-rock de MERVANS (à quelques km de Chalon et sur l'axe Dijon/Bourg en Bresse) le 28 juin prochain. L'affiche en vaut la peine!
Il y a là une toute petite équipe de bénévoles qui se décarcassent chaque année pour organiser ce spectacle unique dans la région depuis 13 ans!