Sujet Avis sur compo

• 755 vues
  • 1 follower
1 Avis sur compo
Salut
Je fais quelques compos de temps en temps, et là je viens d'en terminer une que je trouve assez sympa. Plutot genre rythme lents, enfumés, ambiance proche de la syncope, piano filtré, tirant vers la mélancolie...

Plus sérieusement, la structure de base est plutot simple, mais je trouve le son énorme. Du coup, j'aimerais avoir l'avis de gens peut-être un peu plus calés dans le domaine que moi.

J'apprecierais beaucoup le fait que vous passiez 2 p'tites minutes (1:54 exactement) à écouter le truc en question, malgré le fait que je ne sois pas un habitué du forum.

voilà le lien:

Pas beaucoup de chose,. mais ça accroche quand meme,. le rythme lent insiste,. le tout est harmonieux. J'aime assez le petit mélodie (si l'on peut dire), collée sur la rythmic lourde et nonchalente.
Hé hé, merci :D:

Est-ce que vous écouteriez ça chez vous ?
A ecouter chez soit :mdr:

c pas mal , plus du coté trip hop ton morceau. si tu peu rajouter une voix a la tricky :aime: :aime: :aime: ton morceau serait :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
A merci, ça fait plaisir :aime:

Pour les vocaux, j'ai hélas pas encore de chanteur sous la main... Si d'ailleurs, par le plus grand des hasards, quelqu'un serait prêt à faire un test de pose de lyrics, je suis plus qu'ouvert à toute suggestion :clin:

ps: C'est vrai que le style est plutot orienté Trip Hop, est-ce qu'un admin bienveillant pourrait déplacer le sujet ?
merci
Quelqu'un d'autre à 2min à me consacrer ?
Très sympa comme ambiance :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

Merci !

Sinon, au niveau des critiques, on m'a dit que le tempo était un peu bas... Vous en pensez quoi ?
Vous auriez des idées de pistes à rajouter ? Je vois carrément pas quel type de voix caler, le rythme est trop "présent" pour poser des voix trip-hopiennes, à la tricky... :|
J'avais penser éventuellement à des scratchs, mais niveau logiciel j'ai rien trouvé de top :???:

merci encore de votre attention !
Beh oui letempo est bas
mets ça en trip hop pas en break c'en est pas, mais en triphop c bien,
pas degueu
Bon ben j'ai posté en Trip hop.
Si un admin peut déplacer le tout...