Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TERCH - The WELA. Vos Avis?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 686 vues
  • 1 follower
1 TERCH - The WELA. Vos Avis?
The Wela. Vos Avis?

:8)
2
Et up !
3
Y'a même pas un p'tit avis qui traine?

:8)
4
Faut attendre le soir pour les avis en général, t'as de la chance je suis malade :clin:

alors...

l'intro, excellente, c'est tout doux, y'a une chtite harpe, etc... nickel, bonne intro

par contre, je trouve que le rythme par dessus, ça me fait bizarre, j'ai l'impression que c'est pas super calé, enfin ça me dérange un peu, je pense que c'est tes "flutes" qui font bizarre, parce que dès qu'elles disparaissent, je trouve ça mieux ;)

ensuite, partie basse et drums à 1'10, ça passe bien, le son est clair, mais il faudrait peut-être un poil plus de basse, je l'entends à peine dans mes enceintes... :(

le break à la harpe, sympa, ça passe tout seul

le deuxième break à la voix, il m'a bien fait marrer

la fin, pareil, je trouve qu'il y a un truc qui cloche....

globalement, le morceau se tient et est même plutôt sympa, mais soit j'ai un problème, soit ça vient du morceau, attends d'avoir d'autres avis pour voir, mais moi moi je trouve que ça fait bizarre...

sinon tu devrais peut-être varier un peu plus ton beat, mais bon, ça c'est qu'une histoire de goût... moi j'aime bien la variété...

Dans l'ensemble ça reste un bon morceau bien produit quand même :bravo:

allez, up :up:
5
J'ai toujours eu des problèmes avec mes mises en place... :oops:

Y'a toujours un côté "bancal" dans ce que je fais (et ça fait 10 ans que je maquette). Je m'y suis fait à cette idée, c'est même devenu une marque de fabrique :clin:

N'hésitez pas à laisser un avis ou me dire si vous aimez (ou pas) sur ce thread!

:8)
6
Et up!
7
Up :?:
8
Et un p'tit up de plus...