Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo "Prodigy-like"

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo "Prodigy-like"
Pour les amateurs du genre, je viens de finir un morceau un peu dans l'esprit Prodigy :

:fleche: http://n7k.net/music/15

vos commentaires sont les bienvenus :bravo:
2
3
4
5
Salut, déjà au début y'a une ambiance, même si y'a beaucoup de "bruit" à mon goût. Je me suis marré parce que ça ressemble à Mortal Kombat le tout début ;). Sinon ça coule doucement. Continue à explorer les drums (qui sont censés sonner plus en avant dans le breakbeat)!!
6
Intéressant ce que tu me dis, perso je pensais qu'elles étaient déjà trop fortes :P:

merci en tout cas :bravo:
7
Oui le beat ne vient pas nous faire sursauter
Il faut que ça frappe d'un coup, surtout lorsqu'il rentre.
Sinon pour le choix des sonorités des synth ça sonne un peu trop trancey pour moi.
Mais bon, l'esprit y est. Pousse tes drums, compresse, sature etc... et tu auras rempli ton contrat :bravo:
8
Ok merci Sol :)
9
La ryhtmique est bonne, meme si elle n'est pas super originale
les sons de synthés sont bons, surtout un qui sonne tres "prodigy"...les autres sons sonnent parfois trop "happy".

en gros c du bon, par contre c vrai que pour les drums il manque un truc...la connexion bass-drum se fait mal...il n'y a pas d'effet de suprise, du coup ca sonne monotone...
certains instants du morceau coupent un peu cette monotonie, mais apres on s'attend à un ecart de dynamique important et ...bah non...

bilan il faut revoir l'assocation bass-drum...sinon dans l'ensemble c bon :clin: