Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2005 à 01:34:58Nouvelle Prod - Quand le breakbeat recontre le funk ;-)
Hello tout le monde !
j'aimerais avoir vos avis sur ma dernière prod :
Guns N' Bass
Du breakbeat avec des samples funky-groovy
vous pouvez le chopper sur mon site : Duplex
rubrique "songs"
vous pouvez aussi écouter la précédente prod : un remix de 'Blackout',
morceau du génial duo anglais Hybrid,
le style du remix est dans la pure tradition du breakbeat anglais
voilà, j'attends vos comments !
See Ya !
Anonyme
521397
2Posté le 15/07/2005 à 02:37:52
ça déchire, ça vous remue les trips, c'est du super bon !
Le mix est bien vénere comme j'aime, ds petits sons bien trippants (les samples de voiture qui dérape ) Et le funk par dessus tout ça !
Demain, au réveil, je fais péter ton morceau à en faire danser les zoziaux! J'en redemande. (je cours d'ailleurs écouter tes autres prods)
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/08/2005 à 13:14:32
Sympat comme tout se mélange trés bien mixé sa rappel les bonnes années de shaft, starsky et hutche bonnes vibes j'addore ça met grave la pèche