Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des suggestions?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des suggestions?
A part l'echo (exagéré) sur la voix, j'aimerais vos suggestions ou commentaires sur ce titre sioupléééé :P:
2
3
4
:8O: après l'ecoute de quelques compos dans ce style (breakbeat).... je dois avouer que celles ci est excellente! Pas de commentaire constructif because j'aime tel quel.
Y a pas à dire, c'est pas ta première compo que j'écoute et à chaque fois suis bluffé par ce que tu fais.
:bravo:
5
Merci Seaman :D:
j'avoue que g un faible pour ce morceau, même si on m'a suggéré de lui coller des sonorités plus actuelles, plus tendances, et moins "nintendo"... C'est un clin d'oeil, ca le restera !!!! :bave:
6
Des sons Nintendo.... c'est du bon breakbeat, pas du Benassi ! Change rien c'est tout bon comme ca! :bravo:
7
Merci!!!

a noter que la voix vient de speech sur atari ST... ca aussi c de bons souvenir, entendre mon micro parler, ca a été... comment dire.... il aura pu balbutier "papa..." ca m'aurait fait le même effet... Alala, on est con quand on aime...

dis moi M. seaman, t'avais pas dis que tu remettrais un ou deux sons en ligne? :roll:
8
Mdr.... heu pour les sons faudra attendre, je me lance dans des dizaines d etrucs en meme temps et du coups y a rien qui avance. Ai laissé la compo de coté ces derniers temps, de plus je compte réorganiser le home stud afin qu'il soit plus fonctionnel.
Il est vrai que je t'avais promis un truc alors je vais m'y atteler dès que possible.
La vie est trop courte, le temps passe trop vite.... on ne prend meme plus le temps de faire les choses :(
9
Rhooo bah alors, un coup d'calgon? :D:
Juste previens moi quand tu met qque chose en ligne, comme ca j'aurais une idée du type de truc que tu fais, voila tout :)
10
'lut
fait un moment que je voulais voir ce que tu fais.
Bon c'est pas trop mon style donc pas de comment là dessus.
Bonne dynamique de l'ensemble, le mix semble correcte. Point de vue panoramique ya un ou deux éléments qui perso font pencher ma tête: par exemple tu as une séq rythmique complètement à gauche avec un rim très fort: quand elle n'est pas seule pas de blème, mais dès que le centre se vide, ce RIm me saute à la gueule perso, du fait qu'il est excentré ça lui donne plus d'importance qu'il devrait en avoir.
très jolie fin
pas grand chose à rajouter en fait
Bon boulot