Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equalize : breakbeat/big beat

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 4 followers
1 Equalize : breakbeat/big beat
Encore un morceau, celui-ci est un peu plus vener que les autres, bien saturé et tout.
Alors donnez vos avis, je sais pas si je vais le continuer.
==> mkmusic.free.fr/kenth%20-%20equalize.mp3
Meeeerrchhi :bravo:
2
3
4
5
Ca defracte tout ton truc :8j aime beaucoup l ambiance un peu "perse" enfin orientale...d ailleur ca me fait beaucoup penser a une ziq du jeu prince of persia^^
thus c est trop dla balle!
!! What Da Fuck !!
6
La vache, la mélodie rappelle un truc de prodigy, dans fat of the land, il me semble :?!: . Mais bon, on est tous dans ce cas, à faire des trucs qui ressemble plus ou moins à un truc connu.
Par curiosité, tu as utilisé le plug "neokiller"?
Sinon, j'accroche bien, j'aime bien tout ce qui est big beat, D'ailleurs le son des drums me rappelle un peu le morcif diesel power, sur la fin.
tu n'aimerais pas prodigy par hasard? :mrg:
7
Je vais peut etre repondre a sa place mais...qui n aime pas prodigy? :8)
!! What Da Fuck !!
8
Merci pour vos commentaires =)
L'inspiration c'est pas trop prodigy, mais plutot certains morceaux d'ez3kiel je crois.
J'ai pas utilisé le plug neokiller, c'est quoi?
9
C'est un synthé freeware qui sonne comme un peu comme un de tes sons mélodiques. (genre un peu larsen de gratte électrique)

Citation : mais plutot certains morceaux d'ez3kiel je crois.


influence respectable
10
Yo :P:

Bon alors toi, j'aime tes sons :aime:

de ce que j'ai pu ecouter sur myspace, c'ets peut etre ce track mon preferé..
Niveau sound design+sons utilisés, je cautionne a 1000%, on doit aimer le meme genre de sonorités.
La gratte en disto ets bien classe, les drums aussi (p'tain comment tu fais pour faire des drums comme ca, c'est du sample ? si oui tu bourrine nivuea compression ?), j'ai denoté une petite touche orientale qui est loin de me deplaire dans tes tracks, la aussi.

bon niveau breakbeat, je connais pas trop les artistes de refs a part propellerheads et prodigy, j'ai ecouté le dernier de prodigy, mais serieusement je prefere tes tracks dans le meme delire, je pense que je vais ecouter ez3kiel pour voir

A+ :clin: