Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ¤¤¤ Résistance Acoustique ¤¤¤

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ¤¤¤ Résistance Acoustique ¤¤¤
An 2113,
cela fait plusieurs décennies que les robots dit domestiques sont omniprésents et que l'on abuse de leur pseudo-conscience, celle-ci programmée au grès des utilisateurs. Ces expériences ont produit toutes sortes de robots qui, au fil des années et à une vitesse inattendue, ont tissé des liens que l'on peut qualifier de sociaux entre eux.
Personne ne percevait cependant ce qui pouvait se tramer dans les circuits synthétiques de ces androïdes qui ont de plus en plus soif de liberté et qui supportent de moins en moins leur statut d'esclave de l'homme.
Cette année, la révolution de ces androïdes a réussi à être contenue par les militaires mais de plus en plus ces robots domestiques prennent conscience de leur statut et tentent de s'unifier pour renverser cette situation.
Les hommes sont de plus en plus partagés entre leur attachement à ces compagnons métalliques, qui sont devenus indispensables de part ce qu'ils ont apportés à la condition humaine, et l'envie d'éradiquer ces esclaves qui représente désormais une menace plus que sérieuse.
Des robots hérétiques sont capturés et enfermés dans une arène. On essaie alors de canaliser leur rage afin de les convertir et de les éduquer à la pensée humaine. On s'apercoit alors qu'une méthode pour arriver à cette fin est particulièrement efficace : la diffusion d'ondes sonores !
Mais cela suffira t'il ? :|

¤¤¤
2
Pour cela allez-voir sur http://fr.briefcase.yahoo.com
compte : the3spk
passe : sector

¤¤¤
3
Y en a qui ont écouté quand même ?
Si certains ont des commentaires/avis/conseils (sur le morceau, parceque pour le texte du premier post, vous inquiétez pas je sais déjà que je serais jamais écrivain :clin: ) je suis prenneur.

¤¤¤
4
Je download...
5
Alors moi je veux bien écouter mais l'extension "ogg" de ton fichier son c'est quoi? perso je ne l'ai jamais vu et impossible pour moi de l'ouvrir sorry :oops:
6
J'accroche pas trop.
Sauf le passage à 1'35 :aime:
Mais avec des voix ragga, j'attend un truc plus classique style ragga jungle de 1995 tu voix. Et comme c'est un peu différent je suis déstabilisé.
J'aime pas la basse au début. J'aurais bien vu un truc plus synthétique.
Je trouve aussi que la fin est trop brutale.
Sinon, techniquement j'y vois rien à redire, mais bon, je suis pas le mieux placer pour parler technique. C'est propre, c'est bien stéréo,... non c'est clean.
Mais le passage de 1'35 est absolument dément (je peux le sampler steuplé ?)
Et la nappe de fin bien oldskool je kiffe aussi.
A+
7
Ya,
-> Cyclyk le .ogg c'est un format que je trouve pas mal du tout, enfin en tout cas pour le style de son que je fais, je le trouve plus efficace que le .mp3, pour des fichiers de taille équivalente. Et le .ogg tu peux le lire avec winamp sans problème, et avec pas mal d'autres players normalement.
-> BaRNa, merci pour ton avis, :8) ,je pense qu'il va bien me servir car ce morceau est un peu "conceptuel" (un petit peu qd même) et je voulais pas le continuer sans savoir si je ne faisais pas fausse route. Sinon si tu veux sampler fais toi plaize (enfin si on te demande où t'as pécho ce son, ne m'oublies pas :clin: ) mais je me rapelle plus comment ca part à 1'35, c'est quand le beat saccade un peu non ? Sinon t'as raison, je vais retravailler la voix et la basse du début, c'est pas assez synthétique tout ca, en fait.
Tcho.

¤¤¤
8
Yo, je vois que pas mal de monde a vu ce post mais pourtant j'ai pas bcp de réponses... :(( Ce que j'attendais c'était quelques pistes comme celles de BaRNa avant de continuer ce morceau (qui est un peu court pour l'instant (donc vite téléchargé :clin: )).
Rappel du lien : c'est ici!

Après j'arrête de vous saouler promis :clin:

¤¤¤
9
Tu download et....?
Sinon je suis toujours curieux de savoir ce que vous pensez de ce morceau (vous y aurez même directement accès avec ce lien) :clin:

¤¤¤