Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La compression ecrase un peu trop l'ensemble, sauf si c'est voulu peut etre ajouter un rythm clean qui tient le tout
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/01/2007 à 17:19:02
Ouaih la compression est super poussée...
Pourquoi pas, ca peut etre bien interessant, mais essayes de mieux regler ton compresseur...Par exemple un truc que je ferais, c'est sortir ton kick de la compression, la on entend pas assez le kick pour du gros big beat (enfin c'est mon avis)
Bon ok c'est pas une réussite! en fait c'était une test je trouvais que ca donné bien. D'autant plus que je compose sur le pc en passant par une table de mixage qui doit atténuer (apparement) le son. je v voir ce que je peut faire!
Merci!!
0
Chorégraphe de vumètre
Anonyme
521397
6Posté le 06/01/2007 à 17:39:59
ça pas la table de mix qui compresse comme ça, hein, y'a un compresseur quelque part sur le master.
0
Wacko
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/01/2007 à 01:47:55
Ayé j'ai modifié la compression ca devrait aller mieux maintenant...Merci de vos comm...
0
Chorégraphe de vumètre
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/01/2007 à 22:55:21
Je crois que t'a encore un petit bleme , ton niveau est pas trop haut
en sortie ? y'a quelque chose qui ecrase ou fait saturé le son.
0
Wacko
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 13/01/2007 à 16:08:32
Dsl du retard voui en fait j'ai mis un overdrive aussi mais je trouve que ca muscle le rythme. sinon je trouve que c'est trop fade et c un peu le style recherché en fait.
0
Chorégraphe de vumètre
Anonyme
521397
10Posté le 13/01/2007 à 20:00:38
C'est toujours n'importe quoi la compression. oublie les compresseurs tant que t'apprends pas correctement a t'en servir. la y'a que les passages ou y'a pas de rythmique qui sont audibles. le reste c'est du pur paté.