Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revolution is Mine - Nouveau Morceau!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 989 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Revolution is Mine - Nouveau Morceau!
Je vient de poster un nouveau morceau et je suis a la recherche de quelques avis svp.. Bonne ecoute
Chorégraphe de vumètre
2
La compression c'ets du grand n'importe quoi :oo: :oo:
3
La compression ecrase un peu trop l'ensemble, sauf si c'est voulu peut etre ajouter un rythm clean qui tient le tout :tourne:
4
Ouaih la compression est super poussée...

Pourquoi pas, ca peut etre bien interessant, mais essayes de mieux regler ton compresseur...Par exemple un truc que je ferais, c'est sortir ton kick de la compression, la on entend pas assez le kick pour du gros big beat (enfin c'est mon avis)
5
Bon ok c'est pas une réussite! en fait c'était une test je trouvais que ca donné bien. D'autant plus que je compose sur le pc en passant par une table de mixage qui doit atténuer (apparement) le son. je v voir ce que je peut faire!
Merci!!
Chorégraphe de vumètre
6
ça pas la table de mix qui compresse comme ça, hein, y'a un compresseur quelque part sur le master.
7
Ayé j'ai modifié la compression ca devrait aller mieux maintenant...Merci de vos comm... :bravo: :lol:
Chorégraphe de vumètre
8
Je crois que t'a encore un petit bleme :?!: , ton niveau est pas trop haut
en sortie ? y'a quelque chose qui ecrase ou fait saturé le son.
9
Dsl du retard voui en fait j'ai mis un overdrive aussi mais je trouve que ca muscle le rythme. sinon je trouve que c'est trop fade et c un peu le style recherché en fait.
Chorégraphe de vumètre
10
C'est toujours n'importe quoi la compression. oublie les compresseurs tant que t'apprends pas correctement a t'en servir. la y'a que les passages ou y'a pas de rythmique qui sont audibles. le reste c'est du pur paté.